Les Liombres
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Contient : vie (33)(...) Jouer un liombre : Les liombres sont des êtres silencieux et discrets, mais fiers. La mort occupe une place très importante dans leurvie: ils portent un grand respect aux défunts et s'ils en ont la possibilité, ils leur témoigneront ce respect à travers la consommation ritualisée de leur chair. (...)
Selon leurs croyances, l'âme du mort survit à travers le corps de chaque membre du clan, lui donnant ainsi lavieéternelle et permettant de transmettre son savoir, ses forces et ses qualités aux générations futures. (...)
Condition : vous devez être en péril. Effets : jusqu'à la fin de la rencontre, vous gagnez 5 points devietemporaires chaque fois que vous amenez un ennemi à 0 point devieou moins. Si vous êtes en péril, vous gagnez 5 points devietemporaires supplémentaires. Echelon : au niveau 11, vous gagnez 10 points devietemporaires ; au niveau 21, vous gagnez 15 points devietemporaires. Les liombres, aussi appelés férals noirefourrure, sont à la fois les enfants de la Nature et de la Mort. Vénérant cette dernière comme un membre essentiel à l'équilibre du monde, les liombres forment un peuple respectueux et très attaché à leurs croyances. Autrefois obligés de s'exiler dans les terres sauvages, ils reviennent de plus en plus vers la civilisation, avec un lourd secret sur les épaules. (...)
Traqueur nocturne : Prérequis : liombre, pouvoir racial de sauvagerie noire-fourrure, rôdeur, aptitude de classe de traque : Avantage : quand vous amenez votre proie à 0 point devieou moins alors que vous êtes sous l'effet de votre pouvoir sauvagerie noire-fourrure, vous ajoutez votre modificateur de Sagesse aux points devietemporaires gagnés. Talents parangoniques : Ami de la mort : Prérequis : liombre. Avantage : vous bénéficiez d'un bonus de talent de +2 aux jets de sauvegarde contre la mort. (...)
Avantage : quand vous utilisez votre pouvoir de classe de frappe enragée, vous gagnez des points devietemporaires égaux à la moitié de votre niveau. Si cette attaque amène la cible à 0 points devieou moins, vous gagnez des points devietemporaires égaux à votre niveau. OEil de la lune : Prérequis : féral, formé en Perception Avantage : au début de chacun de vos tours de jeu, vous pouvez effectuer un jet de sauvegarde pour annuler l'état préjudiciable aveuglé. Dans ce cas, vous ne gagnez pas de jet de sauvegarde contre cet état préjudiciable à la fin de votre tour de jeu. (...)
Talents épiques : Absorption de l'âme : Prérequis : liombre, sorcier, pacte stellaire Avantage : chaque fois que vous amenez une créature soumise à votre envoutement à 0 point devieou moins, vous gagnez toutes les résistances que la cible possédait jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. (...)
Digestion de l'âme : Prérequis : liombre, talent Absorption de l'âme, sorcier, pacte stellaire. Avantage : chaque fois que vous amenez une créature soumise à votre envoutement à 0 point devieou moins, vous gagnez toutes les immunités que la cible possédait jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. (...)
Aptitudes de Goule primale : Action de la goule primale : (niveau 11) : quand vous dépensez un point d'action, vous gagnez un nombre de points devietemporaires égal à la moitié de votre niveau. Si vous êtes en péril, vous gagnez autant de points devietemporaires que votre niveau. Faim insatiable (niveau 11) : vous pouvez utiliser votre pouvoir racial de sauvagerie noirefourrure dès que vous avez perdu 1 point devie. Partager le festin (niveau 16) : quand vous êtes sous l'effet de votre pouvoir racial de sauvagerie noire-fourrure, vous pouvez choisir qu'un allié adjacent gagne les points devietemporaires obtenus à votre place. Pouvoirs de Goule primale : Morsure affamée : Vous mordez sauvagement votre cible et puisez une nouvelle vigueur dans son sang. (...)
Attaque : Sagesse + 4 contre Vigueur Réussite : 2d8 + modificateur de Constitution dégâts et vous gagnez des points devietemporaires égaux à la moitié du niveau de la cible. Si l'attaque réduit la cible à 0 point devieou moins, vous pouvez dépenser une récupération afin de regagner des points devie. Combler la faim : Vous utilisez une partie de votre énergie afin de combler votre faim. Rencontre - guérison. Action mineure Personnelle. Condition : vous devez avoir 1 point devietemporaire ou plus Effets : vous perdez tous vos points devietemporaires et vous regagnez un nombre de point devieégal au nombre de points devietemporaires perdus. Festin à volonté : Vous mordez à gauche et à droite, vous nourrissant de la chair de vos ennemis. Quotidien - guérison. Action simple Proximité explosion 1. (...)
Cible : toutes les créatures prises dans l'explosion Attaque : Sagesse + 6 contre Vigueur Réussite : 3d8 + modificateur de Constitution dégâts et vous regagnez 5 points devie. Effets : si vous amenez une cible à 0 point devieou moins, vous pouvez dépenser une récupération afin de regagner des points devie. Le Secret : Nul ne connait la teneur des révélations qui furent faites aux liombres pendant leur exil. Il est reconnu qu'un tel Secret existe, car il en est fait mention dans certains rituels religieux. (...)
Réussite : 2[A] + modificateur de Constitution ou de Sagesse dégâts. Vous infligez 1[A] dégâts supplémentaires pour chaque allié que vous voyez avec 0 points devieou moins. Larme du pardon : Vous pardonnez à un allié qui vient d'être terrassé : vos larmes guérissent ses blessures. Quotidien - guérison. Action mineure Corps à corps contact. Cible : un allié à 0 points devieou moins. Effets : la cible peut dépenser une récupération pour regagner des points devieet effectuer un jet de sauvegarde contre tous les effets qu'une sauvegarde peut annuler. Veille éternelle : Vous faites le serment de ne jamais éteindre votre âme, ni celle de vos compagnons. (...)
Tant que le pouvoir persiste, au début de votre tour de jeu, vous et vos alliés adjacents gagnez 5 points devietemporaires. Si vous êtes en péril, vous et vos alliés adjacents gagnez 10 points devietemporaires. Auteur : Nom : hunka. Race : Humain (Québécois). Classe : Magicien. Voie parangonique : Maître de Donjon. (...)Gardiens exilés d'un secret oublié. Description : Comme tous les férals, les liombres sont des humains possédant des traits bestiaux, plus précisément ceux des lions. En effet, tous les mâles portent avec fierté une sombre crinière touffue, tandis que les femelles arborent parfois des moustaches de félin. Lorsqu'un liombre entre dans sa sauvagerie noire-fourrure, son ascendance de lion-garou ne fait aucun doute : ses crocs s'allongent, ses ongles se durcissent et ses yeux s'illuminent ...