Jouer avec classe n°1 : barbare
sur DD4 francophone au format (316 Ko)
Contient : effets (9)(...) Cible : la créature qui vous a attaqué. Attaque : Force contre CA. Réussite : 3[A] + modificateur de Force dégâts. Echec : demi-dégâts.Effets: vous entrez dans la rage vengeresse. Jusqu'à la fin de la rage, vous gagnez un bonus égal à votre modificateur de Constitution sur le premier jet de dégâts de votre tour de jeu si vous avez été touché par une attaque depuis la fin de votre tour de jeu précédent. (...)
Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts de poison, et la cible est affaiblie (sauvegarde annule). Echec : demi-dégâts.Effets: vous entrez dans la rage de l'essaim. Jusqu'à la fin de la rage, vous gagnez 5 + modificateur de Constitution points de vie temporaires chaque fois que vous touchez une créature non résistante ou immunisée au poison avec une attaque de corps à corps. (...)
Attaque : Force contre CA. Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts de froid. Echec : demi-dégâts.Effets: effectuez une attaque secondaire. Vous entrez dans la rage des avalanches. Jusqu'à la fin de la rage, vous ignorez le terrain difficile dû auxeffetsde froid, et vos attaques de base au corps à corps infligent des dégâts de froid. Par ailleurs, quand vous réussissez un coup critique contre une créature qui n'est pas résistante ou immunisée au froid, la cible est ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Réussite : 3[A] + modificateur de Force dégâts de tonnerre, et vous poussez la cible de 1+modificateur de Constitution cases. Echec : demi-dégâts.Effets: vous entrez dans la rage du bélier hurlant. Jusqu'à la fin de la rage, vous pouvez utiliser n'importe lequel de vos pouvoirs à volonté de niveau 1 de corps à corps à la place d'une attaque de base à l'issu d'une charge. (...)
Attaque : Force contre CA. Réussite : 4[A] + modificateur de Force dégâts, et la cible tombe à terre. Echec : demi-dégâts.Effets: vous créez un périmètre dans une explosion 2 centrée sur la cible principale. Le niveau du sol du périmètre s'abaisse d'une case et est considéré comme du terrain difficile. (...)
La cible et tous les ennemis qui vous sont adjacents subissent 5 dégâts supplémentaires pour chaque allié en péril situé dans un rayon de 5 cases. Echec : demi-dégâts.Effets: tous les alliés situés à modificateur de Charisme cases ou moins peuvent, une fois avant la fin de la rencontre, utiliser votre pouvoir de classe charge véloce ou cri de triomphe. (...)
Si vous êtes en péril, la cible subit également 10 dégâts continus (sauvegarde annule). Echec : demi-dégâts, pas de dégâts continus.Effets: vous convoquez un vivesang qui occupe une case libre adjacente. Le vivesang dispose d'un bonus de +2 à la CA, en Réflexes et en Vigueur. (...)
La rage du vivesang prend fin dès que le vivesang est détruit. A l'inverse, le vivesang est dissipé sanseffetsnéfastes quand la rage du vivesang se termine. Cible secondaire : une créature adjacente au vivesang. (...)Cette semaine, Petit Dragon vous propose un petit tour du côté du barbare. Vous trouverez dans cette aide de jeu sept pouvoirs de rage allant du niveau 1 au niveau 29, donc votre barbare trouvera son bonheur, quelque soit son échelon ! Jouer avec classe 1 - Barbare (46) « Jouer avec classe » est la colonne de Petit Dragon dédiée au travail sur les classes de personnage. Vous y trouverez des séries de nouveaux pouvoirs pour les classes existantes, voir de nouveaux builds. Par ailleurs, de nouvelles ...