INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : armure (10)(...) Pouvoirs des anges : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Jet d'eau bénite 12 Arme exaltée 42 Jet d'eau du robinet 13Armurecorporelle 43 Lire les pensées 14 Arts martiaux 44 Non-détection 15 Boomerang 45 Onde de choc 16 Caméléon 46 Paralysie 21 Champ de force 51 Perception supranormale 22 Champ magnétique 52 Peur 23 Charme 53 Psychométrie 24 Corps gazeux 54 Rayon laser 25 Décharge électrique 55 Rebond 26 Déphasage 56 Réduction 32 Détection du danger 61 Régénération 31 Détection du mal 62 Sommeil 33 Esquive acrobatique 63 Télékinésie 34 Force supra-normale 64 Télépathie 35 Immunité mentale 65 Vitesse 36 Invisibilité 66 Volonté supranormale. (...)
Pouvoirs des démons : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Lire les pensées 12 Arme exaltée 42 Membre exotique 13Armurecorporelle 43 Non-détection 14 Caméléon 44 Onde de choc 15 Champ de force 45 Paralysie 16 Champ magnétique 46 Perception supranormale 21 Charme 51 Peur 22 Corps liquide 52 Poison 23 Décharge électrique 53 Psychométrie 24 Déphasage 54 Rayon laser 25 Détection des ennemis 55 Rebond 26 Détection du bien 56 Réduction 31 Eclats de glace 61 Régénération 32 Esquive acrobatique 62 Sommeil 33 Force supra-normale 63 Télékinésie 34 Invisibilité 64 Télépathie 35 Jet d'acide 65 Vitesse 36 Jet de flammes 66 Volonté supranormale. (...)
Ce bonus est d'un point par point de Force au-dessus de 3 (soit +1 pour 4, +2 pour 5, +3 pour 6 et ainsi de suite). Protection Si le défenseur porte unearmureou bénéficie d'un pouvoir défensif, sa valeur de protection est retirée des dégâts. Protection : 1 Tenue anti-émeute, cottes de maille médiévale. 2Armureen acier médiévale. Un bouclier donne un bonus de +1 en Défense et un malus de -1 en Combat, Corps à corps et Tir à cause de l'encombrement. (...)
Ils offrent une protection égale à leur niveau contre certains types d'attaques (physiques, mentale ou plus précises).Armurecorporelle : Protége contre toutes les attaques physiques. L'épiderme du personnage prend l'apparence et la résistance d'un métal ou d'une autre substance (l'or, l'argent, le cuivre ou la pierre pour les anges ; l'acier, la chitine, les écailles, une carapace ou la pierre pour les démons). (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 4 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Combat 3, Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1, Savoir criminel 2, Savoir militaire 2, Survie 2 ; Spéléologie 2, Cirer sa batte 2. Pouvoirs : Arme exaltée 1,Armurecorporelle 1, Régénération 1. Didier, archange de la communication : Récupération rapide ... Dans un studio de télé ou de radio. (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 4, Pe 2, Vo 4, Pr 2, Foi 4 ; 8 PV, 10 PP Talents : Combat 4, Défense 3, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Pilotage 2, Savoir militaire 4 ; Se tenir au garde-àvous 2, Chanter la Marseillaise 2. Pouvoirs : Arme exaltée 1,Armurecorporelle 1, Détection du danger 1. Marc, archange des échanges : Récupération rapide ... Au siège social d'une grande entreprise. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 2, Pr 3, Foi 3 ; 7 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 2, Discussion 2 ; Art 2, Conduite 1, Informatique 1, Intrusion 2, Savoir criminel 2 ; Chanter vraiment très fort 3, Avoir la voix rauque 1. Pouvoirs :Armurecorporelle 1, Détection du Bien 1, Onde de choc 1. Gaziel, prince de la terre : Récupération rapide ... Dans une grotte. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 1, Foi 4 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Art 2, Conduite 1, Humour 1, Médecine 2, Torture 2 ; Coordinateur de l'opération piècesjaunes 2, Porter des jugements assassins 2. Pouvoirs :Armurecorporelle 1, Peur 1, Poison 1. Uphir, prince de la pollution : Récupération rapide ... Dans une décharge. (...)
Ces armes étant rares, seuls les serviteurs les plus méritants ont la chance d'en recevoir. Il existe également des armures bénies et maudites, selon le même principe. Le coût d'unearmuremagique est de 4 PA par point de protection supplémentaire. LES FAMILIERS : Les familiers sont des apprentis-démons, qui servent d'auxiliaires à tout faire sur terre en attendant une promotion au statut envié de démon à part entière. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...