INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : effets (5)(...) En tout cas, un « 111 » est toujours une réussite miraculeuse pour les anges et un échec cataclysmique pour les démons. De la même façon, trois 6 (soit « 666 ») attirent l'attention de Satan. Leseffetssont similaires, mais inversés. Les anges sont victimes d'un coup du sort invraisemblable, tandis que les démons réussissent leur action avec un coup de bol ahurissant. (...)
Les pouvoirs persistants, dont la plupart des défenses, durent une minute. Le niveau d'un pouvoir détermine seseffets. Il sert également lorsqu'un personnage tente d'utiliser son pouvoir de façon inhabituelle, dans des conditions difficiles ou s'il est gravement blessé. (...)
Il faut réussir un test opposé de pouvoir contre Volonté pour qu'ils affectent leur cible. L'ampleur deseffetsdépend de la marge de réussite (MR). Charme : Envoûte la victime pendant MR heures. Elle fera tout ce qu'elle peut pour plaire au personnage. (...)
Foi supra-normale : Ajoute son niveau à un test de Foi. Force supra-normale : Ajoute son niveau à un test de Force. Immunité mentale : Annule leseffetsd'une attaque mentale (Charme, Sommeil, ...) dont le niveau est inférieur ou égal à celui d'Immunité mentale. (...)
De plus, l'ange peut comprendre et parler la langue démoniaque. Grade 2. Confusion permet d'étendre leseffetsd'Apparence démoniaque à (niveau) anges. Exemple d'ange : Fo 3, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Défense 2, Discrétion 3, Enquête 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 4 ; Lunettes noires 1, Gloser sur James Bond (les livres et les films) 2, anglais. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...