INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : immunité (12)(...) Pouvoirs des anges : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Jet d'eau bénite 12 Arme exaltée 42 Jet d'eau du robinet 13 Armure corporelle 43 Lire les pensées 14 Arts martiaux 44 Non-détection 15 Boomerang 45 Onde de choc 16 Caméléon 46 Paralysie 21 Champ de force 51 Perception supranormale 22 Champ magnétique 52 Peur 23 Charme 53 Psychométrie 24 Corps gazeux 54 Rayon laser 25 Décharge électrique 55 Rebond 26 Déphasage 56 Réduction 32 Détection du danger 61 Régénération 31 Détection du mal 62 Sommeil 33 Esquive acrobatique 63 Télékinésie 34 Force supra-normale 64 Télépathie 35Immunitémentale 65 Vitesse 36 Invisibilité 66 Volonté supranormale. Pouvoirs des démons : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Lire les pensées 12 Arme exaltée 42 Membre exotique 13 Armure corporelle 43 Non-détection 14 Caméléon 44 Onde de choc 15 Champ de force 45 Paralysie 16 Champ magnétique 46 Perception supranormale 21 Charme 51 Peur 22 Corps liquide 52 Poison 23 Décharge électrique 53 Psychométrie 24 Déphasage 54 Rayon laser 25 Détection des ennemis 55 Rebond 26 Détection du bien 56 Réduction 31 Eclats de glace 61 Régénération 32 Esquive acrobatique 62 Sommeil 33 Force supra-normale 63 Télékinésie 34 Invisibilité 64 Télépathie 35 Jet d'acide 65 Vitesse 36 Jet de flammes 66 Volonté supranormale. (...)
Champ magnétique : Protège contre les attaques métalliques (épées, balles, ...) ou électriques. Une aura invisible protège le personnage et ses vêtements.Immunitécontre l'acide : Protège contre l'acide surnaturel. Le personnage ne subit aucun dégât de l'acide naturel (même lorsque le pouvoir n'est pas activé).Immunitécontre l'électricité : Protège contre l'électricité surnaturelle. Le personnage ne subit aucun dégât de l'électricité naturelle (même lorsque le pouvoir n'est pas activé).Immunitécontre le feu : Protège contre le feu surnaturel. Le personnage ne subit aucun dégât du feu naturel (même lorsque le pouvoir n'est pas activé).Immunitécontre le froid : Protège contre le froid surnaturel. Le personnage ne subit aucun dégât du froid naturel (même lorsque le pouvoir n'est pas activé).Immunitécontre les maladies et les poisons : Protège contre les maladies et les poisons surnaturels. (...)
Foi supra-normale : Ajoute son niveau à un test de Foi. Force supra-normale : Ajoute son niveau à un test de Force.Immunitémentale : Annule les effets d'une attaque mentale (Charme, Sommeil, ...) dont le niveau est inférieur ou égal à celui d'Immunitémentale. Perception supra-normale : Ajoute son niveau à un test de Perception. Présence supra-normale : Ajoute son niveau à un test de Présence. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 2, Informatique 4, Savoir d'espion 2 ; Archiviste 2, Collectionner les timbres 1, anglais. Pouvoirs : Boomerang 1,Immunitémentale 1, Vitesse 1. Dominique, archange de la justice : Récupération rapide ... Dans un tribunal. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 12 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discussion 4, Enquête 3 ; Conduite 1, Médecine 1, Savoir occulte 2, Torture 4 ; Histoire de l'inquisition 2, Citer les psaumes 1, latin. Pouvoirs : Détection du mal 1,Immunitémentale 1, Volonté supra-normale 1. Laurent, archange de l'épée : Récupération rapide ... Dans une caserne. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Défense 3, Discussion 4, Enquête 3 ; Hypnotisme 3, Savoir occulte 3, Sixième sens 2 ; Laver une soutane salie par le vomi 1, Histoire du Vatican 1, latin, grec. Pouvoirs : Détection du Mal 1,Immunitémentale 1, Jet d'au bénite 1. Yves, archange des sources : Récupération rapide ... Dans une bibliothèque. (...)
Nerd démoniaque (hacker, geek, roliste, etc) : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 2, Enquête 2, Tir 2, Informatique 4, Blagues d'informaticiens 2 Pouvoirs :Immunitémentale 1, Volonté supranormale 1. Brute (truand, porte flingue, dealer, etc) : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 2, Pr 2 , Foi 2 ; 6 PV, 6 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 3, Défense 2, Tir 3, Jeu 1, Savoir criminel 2, Savoir militaire 1, Parler comme dans un film de Tarantino 2 Pouvoirs : Douleur 1, Régénération 1. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...