INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : vie (11)(...) Les personnages ont également deux réserves qui ne suivent pas la même échelle que les autres traits. Ce sont les points devie(PV) et les points de pouvoir (PP). Les personnages commencent l'aventure avec des réserves pleines. (...)
Dégâts : Les dégâts sont égaux à la marge de réussite plus la puissance de l'attaque (cf. ci-dessous). Ils sont retirés du total de points devieactuel du défenseur. Arrivé à 0 PV, un personnage est inconscient et incapable d'agir (qu'il soit un ange, un démon ou un humain). (...)
Notez bien que les points de dégâts doivent être faits en une seule attaque. Un personnage qui perd 4 points devieen deux ou trois attaques n'est pas sujet à cette règle. Lorsqu'un personnage subit au moins 7 points de dégâts en une seule attaque, il est tué sur le coup, et ce même s'il lui reste des points devie. Cela correspond aux décapitations, aux tirs dans le coeur, aux découpages en deux, etc. Au choix de l'attaquant, la victime peut être simplement inconsciente plutôt que morte. (...)
Les blessures graves se soignent en 1d6 jours d'hospitalisation, pendant lesquels on ne récupère pas de points devie. Le personnage récupère plus vite (1d6 PV et 1d6 PP par jour) dans certains lieux, en fonction de son supérieur. (...)
Défense : Ce talent permet de se défendre en combat ou contre des tirs. Conseillé par l'APJARV : l'Association des PJ qui Aiment Rester enVie! Discrétion : Ce talent permet de passer inaperçu et de ne pas faire de bruit. Il s'oppose à la Perception. (...)
Le rebond intervient avant toute autre forme de protection (y compris la Défense). Régénération : Permet de récupérer (niveau) points devie. Ne peut être utilisé qu'une fois par heure. Téléportation : Permet de se déplacer sans parcourir la distance le séparant de sa destination. (...)
Guy, archange des guérisseurs : Récupération rapide ... Dans un hôpital. Pouvoirs de grade : Grade 1. Guérison rend (niveau) points devieperdus. Grade 2. Guérison de maladies soigne toute forme de maladie ou d'empoisonnement. Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 3, Discussion 3, Enquête 2 ; Conduite 1, Médecine 4, Survie 2, Technique 1 ; Fan d'Urgence 1, Se remémorer ses missions en Afrique 1, anglais, espagnol. (...)
Samigina, prince des vampires : Récupération rapide ... Dans un cercueil. Pouvoirs de grade : Grade 1. Baiser vampirique absorbe MR points deviequi passent de la victime au démon, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 2, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Hypnotisme 4, Savoir occulte 2, Torture 1 ; Gourou 3, Lavieet l'oeuvre d'Elisabeth Tessier 1. Pouvoirs : Charme 1, Non-détection 1, Volonté supranormale 1. (...)
Pouvoirs : Champ de force 1, Télépathie 1, Rayon laser 1. Vephar, prince des océans : Récupération rapide ... Sur un bateau. Pouvoirs de grade : Grade 1.Viesubaquatique permet à (niveau) personnes de respirer sous l'eau (1 PP par heure). Grade 2. Inondation augmente le niveau de l'eau de (niveau) mètres dans les environs (même s'il n'y a pas de côte ou de rivière). (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...