Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : rangs (3)(...) En effet, si un PNJ est créé et joué par le Maître, il est aussi mieux placé pour jouer un acteur extérieur au groupe (la boulangère, le grand méchant, le marchand, et cetera), alors que le Compagnon sera à même de compléter lesrangsdes personnages-joueurs. Bref, la place de chacun est donnée, il faut savoir respecter la donne; ou maîtriser le jeu à un point tel que vous saurez équilibrer le jeu de la création du Compagnon/PNJ à la gestion des rencontres. (...)
Il est le dernier-né de la famille Sgaïte, dont les membres nourrissent une tradition de casse-boucliers. Les casse-boucliers sont spécialisés dans les charges destructrices vers lesrangsennemis, et c'est par ce moyen que la famille Sgaïte défend le village Harrok des attaquants gobelins. (...)
Manipulant les pouvoirs des Sheaurrs avec adresse, elle pourra facilement répandre la Mort dans lesrangsennemis. Sichu cherchera à voyager avec des personnes susceptibles de l'aider à se défendre, et craindra d'être seule trop longtemps. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...