Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : effets (13)(...) Dorénavant, vos ennemis réfléchiront à deux fois avant d'engager la mélée. Quotidien - arcanique, électricité, feu, froid, persistant, tonnerre. Action mineure Personnelle.Effets: choisissez une énergie parmi électricité, feu, froid ou tonnerre. Vous gagnez une résistance 5 + votre modificateur de Dextérité contre cette énergie. (...)
Jetez 1d4 pour chaque attaque réussie et consultez la liste suivante. Les dégâts infligés sont des dégâts de ces énergies, et la cible subit leseffetssupplémentaires indiqués. Leseffetsportant la mention double ou triple ne s'activent que si vous tirez deux fois (respectivement trois) la même énergie. - 1. (...)
Tenez vos positions, tout ennemi qui entre dans cette pièce doit finir cloué sur place par vos tirs. Rencontre - martiale, périmètre. Action simple Zone mur 6 à 10 cases ou moinsEffets: Le mur se tramsforme en périmètre qui dure jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Chaque fois qu'une créature entre dans une case du périmètre, vous ou vos alliés pouvez effectuer une attaque de base à distance contre la cible en une action d'opportunité. (...)
Passez par là pour les prendre à revers. Rencontre - martiale. Action de mouvement Distance 5. Cible : vous ou un allié.Effets: la cible peut se déplacer à hauteur de votre modificateur de Charisme cases. Elle bénéficie au cours de ce déplacement d'un des avantages suivant de votre choix. (...)
Réaction immédiate Distance 5. Déclencheur : vous effectuez un jet d'initiative Cible : vous et un allié, ou deux alliésEffets: La première cible peut effectuer une attaque de base à distance contre une créature. La cible bénéficie d'un avantage de combat contre la créature en question, et peut viser les Réflexes au lieu de la CA. (...)
Cible : toutes les créatures prises dans l'explosion Attaque : Intelligence contre Réflexes Réussite : 1d8 + modificateur d'Intelligence dégâts de feu.Effets: l'explosion se transforme en périmètre de terrain difficile qui dure jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Vous créez une zone qui protège des flèches, des rochers, et des autres projectiles. Quotidien - arcanique, périmètre. Action simple Zone mur 8 à 20 cases ou moinsEffets: la zone se transforme en périmètre qui dure jusqu'à la fin de la rencontre. Toute attaque à distance dont la ligne d'effet passe par le périmètre subit un malus égal à 1 + votre modificateur de Constitution à son jet d'attaque. (...)
Vous créez une baliste magique qui jette un filet de force pour emprisonner vos alliés. Quotidien - arcanique, convocation, focaliseur, force. Action mineure Distance 10.Effets: vous convoquez une baliste arcanique de taille M qui occupe une case libre à portée, et qui ne peut pas se déplacer. (...)
Action simple Corps à corps arme. Cible : une créature. Attaque : Dextérité contre CA. Réussite : choisissez un deseffetssuivants : - 3[A] + modificateur de Dextérité dégâts. - 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts, et la cible est ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Déclencheur : les jets d'initiative sont lancés Condition : vous devez ne pas être surpris Cible : une ou deux créaturesEffets: au début de son prochain tour de jeu, la cible doit entreprendre une action de mouvement pour se déplacer au maximum de sa VD. (...)
Malheur à celui qui s'en approchera. Quotidien - feu, froid, martiale, périmètre, poison, radiant. Action simple Personnelle.Effets: vous vous déplacez à hauteur de votre VD. Vous pouvez piéger une ou deux cases que vous traversez ou qui vous sont adjacentes au cours de ce déplacement. (...)
En cas de réussite, elle détecte le piège et interrompt son déplacement avant d'entrer sur la case. En cas d'échec, vous pouvez dépenser une réaction immédiate pour déclencher leseffetsdu piège. Une fois déclenché, le piège disparait. - Proximité explosion 1 ; vise toutes les créatures dans l'explosion ; Dextérité +6 contre Réflexes ; la cible est aveuglée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...