Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : électricité (9), electricité(...) Quand vous réussissez un coup critique avec un pouvoir associé à ce talent, les dégâts deviennent des dégâts d'une énergie de votre choix choix parmiélectricité, feu, froid ou tonnerre. Pouvoirs associés à ce talent : ajustement décisif (rôdeur MdJ 1), décharge occulte (sorcier MdJ 1), marque trompeuse (barde MdJ 2), projectile magique (magicien MdJ 1). (...)
Aptitudes de Archer élémentaire Action élémentaire (niveau 11) : quand vous dépensez un point d'action pour effectuer une attaque à distance, et que cette attaque à distance touche votre proie, choisissez une énergie parmiélectricité, feu, froid, ou tonnerre. Votre proie subit 2d8 dégâts supplémentaires de cette énergie. (...)
Fléche élémentaire (niveau 11) : choisissez 2 pouvoirs d'attaque de rencontre de rôdeur que vous connaissez. Pour chacun de ces pouvoirs, choisissez une énergie parmiélectricité, feu, froid ou tonnerre. Les dégâts de ce pouvoir deviennent des dégâts de ce type. A chaque passage de niveau, vous pouvez changer un pouvoir de rencontre, ou une des énergies à laquelle il est associé. Puissance élémentaire (niveau 16) : choisissez une énergie parmiélectricité, feu, froid, ou tonnerre. Vous ignorez les 10 premiers points de la résistance de vos ennemis quand vous infligez des dégâts de cette énergie, puis 15 points au niveau 26. (...)
Vos tirs passent brièvement par le Chaos Elémentaire, et deviennent des traits d'énergie crépitante. Rencontre - arcanique, arme,électricité, feu, froid, tonnerre. Action simple Distance arme. Spécial : au moment d'utiliser ce pouvoir, choisissez une énergie parmiélectricité, feu, froid ou tonnerre. Cible : une créature. Attaque : Dextérité contre CA. Réussite : 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts de l'énergie choisie, et la cible subit une vulnérabilité 10 contre cette énergie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Vous vous enveloppez d'un bouclier élémentaire. Dorénavant, vos ennemis réfléchiront à deux fois avant d'engager la mélée. Quotidien - arcanique,électricité, feu, froid, persistant, tonnerre. Action mineure Personnelle. Effets : choisissez une énergie parmiélectricité, feu, froid ou tonnerre. Vous gagnez une résistance 5 + votre modificateur de Dextérité contre cette énergie. (...)
Vous décochez une salve de flèches, dessinant un arc-en-ciel de couleurs dans les rangs ennemis. Quotidien - arcanique, arme,électricité, feu, froid, tonnerre. Action simple Distance arme. Cible : une créature. Attaque : Dextérité contre Réflexes (3 attaques). (...)
Double : la cible est immobilisée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Triple : la cible est immobilisée (sauvegarde annule). - 3.Electricité. La cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Double : la cible est étourdie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...