Rituel sanglant sous une lune gibeuse
sur La Page à Papat au format (14 Ko)
Un pastiche des oeuvres de Howard, Moorcock et quelques autres. Un récit viril plein de sang et de fureur (à ne pas prendre au sérieux, bien sûr). Pour sûr, ça ferait un bon scénario, d'ailleurs vous avez de quoi l'adaptez à Warhammer à la fin. Leur seule vue aurait suffit à glacer le sang de n'importe quel guerrier. Il y avait là un ogre, vêtu de la célèbre tenue des mercenaires de Kislev aux couleurs flamboyantes, et bien que ses 2.50m était imposant, il était encore jeune. Il marchait d'un ...Contient : sorcier (14)(...) La folle sarabande des mutants était alors à son paroxysme. Ces derniers avaient poussés d'immondes cris de joie, lorsque lesorciers'était relevé. Maintenant, ils semblaient attendre un ordre, qui leur fut donné lorsque la créature désigna une direction de son bras inhumain. (...)
Ce dernier relevant sa hache fendit le torse de son adversaire, répandant un flot de sang. Déjà Grom fonçait sur lesorcier. Celui-ci donna un ordre bref et la dizaine de créatures démoniaques qui l'accompagnaient, bondirent sur l'ogre. (...)
Ses bras se mouvaient selon un rituel impie oublié depuis des éternités, semblant communier avec des puissances infernales. Lesorcierbrassait l'air autours de lui d'un oeil vide et terne. Dans la clairière, régnait la terreur et la peur. (...)
Grom, à quelques mètres à peine, éventrait d'un coup d'épée le torse d'un de ses adversaire. Au moment où il envoya la tête d'un autre dans les airs, lesorciertendit le bras vers l'ogre, prononçant une dernière syllabe d'une voix rauque. A ce moment, une boule d'énergie lumineuse surgit de la paume du nécromant, fila vers son adversaire, explosant en un éclair d'énergie au niveau de sa poitrine. (...)
Drumin se précipita en hurlant sur le nécromant, faisant tournoyer sa hache, il l'abattit violemment sur sa jambe brisant net le fémur. Lesorcierrecula en boitillant devant tant de rage. Lorsqu'il entendit un sourd grognement derrière lui, ses yeux roulaient de panique dans ses orbites. (...)
Le nécromant le regarda un instant les yeux exorbités. 'C'est pas ton jour de chance, démon...' dit calmement Drumin. L'ogre et le nain bondirent sur lesorcier, tranchant, éventrant, faisant couler le sang... Quelques secondes plus tard, ils regardaient tout deux la masse de chair informe, qui autrefois avait été un humain, puis un démon. (...)
Et enfin, le pistage dans la forêt et l'arrivée dans la clairière. Quelques mutants, et cerise sur le gâteau, unsorcierdémoniste et quelques rejetons démoniaques. En ce qui concerne tous ces adversaires, il vous suffit de vous reporter au livre de règles. Pour lesorcierdémoniste, voici un petit sort amusant expliquant son horrible transformation : Rejetons de Tzeench (ou La véritable forme du changement !?!) Niveau de sort : 3 Points de magie : 5 + un nombre de point égal aux points de blessure dusorcier. Portée : lesorcierDurée : jusqu'au lever du soleil Composants : sacrifice humain Par un sacrifice humain, lesorcieracquiert une forme démoniaque et plusieurs rejetons qu'il peut commander (voir la nouvelle). Ce sort ne peut-être lancer que de nuit. De jour, il échoue automatiquement. Une fois l'incantation réussit, lesorcierest considéré comme immobile durant un nombre de round égal à ses points de blessures (avant ajustement). (...)
C'est durant cette période que naissent les rejetons. En ce qui concerne la technique : L'endurance, la force et les blessures dusorcierdoublent. Sa sociabilité tombe à 0% (on s'en serait douté...). Le nombre de rejetons de Tzennch est égal au nombre de blessures dusorcier. Les rejetons quant à eux ont les caractéristiques suivantes : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 5 40 40 4 4 6 50 1 40 10 10 50 50 00