Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : illusions (3)(...) Devant les pjs se tiennent 10 soldats en armures de plates complètes et boucliers, armés d'épées bâtardes. Il semblerait qu'ils n'est pas envie de discuter... Les guerriers sont en fait desillusionsqui ont été créées pour protéger le secret du Livre de Sang, les pjs ont tout d'abord droit à un JS contre les sorts (ou tout autre immunité contre lesillusions) avec un malus de 6 pour savoir si ils se rendent compte de la mise en scène, si le jet échoue, ils les combattront en croyant qu'il s'agit de vrais guerriers mais sans jamais leur porter le moindre dégât . Les JS seront relancés à chaque fois qu'un pj formulera l'hypothèse qu'il peut s'agir d'une illusion ou que ce qui se passe n'est pas normal (comme lorsque l'un de vos pjs aura touché 25 fois son adversaire, sans que celui ci ne laisse transparaître le moindre rictus de douleur) avec un malus ajustable en fonction de la certitude du pj (malus qui peut donc se transformer en bonus). (...)
Arrivés à zéro, ils sombreront dans l'inconscience, croyant à une mort, puis se réveilleront avec tous leur points de vie, sans les guerriers et réaliseront peut être qu'il s'agissait d'une illusion et qu'ils ont perdu un temps précieux... Ceux qui se sont méfiés ignoreront les coups, les épées traversant leur corps, puis lesillusions, impuissantes, se dissiperont... Les guerriers ont une CA fictive de 0 et ne reçoivent aucun dommage, ils portent des dégâts fictifs de 1d8 et ont un TAC0 de 15. (...)