Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : guérison (7)(...) Dégât 1D8 (sabres) ou 2-5 (arbalètes). TACO: 17. Valeur en Points d'Expérience: 120 chacun. Ils possèdent tous une potion deguérison(Valeur en Points d'Expérience: 200 XP chacune) et 1D100 P.O. Ils sont dirigés par Ogle le Borgne, un vieux lieutenant de Zorg, guerrier niv 5. (...)
niv 2: résistance contre le feu, contre le froid, détection des pièges, paralysie. niv 3: détection des trésors. niv 4:guérisondes blessures sérieuses, bâton/serpent. niv 5: insect plague, blessure critique, Comme toute prêtresse elve noire qui se respecte, elle peut lancer en plus clairvoyance, détection des mensonges, suggestion et dissipation de la magie une fois par jour. (...)
niv 5: transmutation de la pierre en boue, téléportation. Il détient 50 P.O., un livre de sort et trois potions deguérison(Valeur en Points d'Expérience: 200 XP chacune). Efinolim le Parfumé, un elfe particulièrement ambitieux, dont les intrigues ont fini par agacer Lolth, déesse-araignée des elfes noirs. (...)
Elle est avide d'or et de richesses et peut détecter les métaux précieux dans un rayon de 7m une fois par jour. Efinolim détient deux potions deguérison(Valeur en Points d'Expérience: 200 XP chacune), une potion d'invisibilité (250 XP), une bourse avec 17 P. (...)
Il possède un anneau de résistance au froid (1000 XP), une potion de poison par ingestion létale type J(jet de protection réussi: 20 pts de dégât, raté: mort), une potion deguérison(200XP), des outils de voleurs, un arc court avec 20 flèches à pointes d'argent, une bourse avec 450 P. (...)
niv 2: résistance contre le feu, contre le froid, détection des pièges, paralysie (4x). niv 3: détection des trésors. niv 4:guérisondes blessures sérieuses (4x), bâton/serpent, poison. niv 5: insect plague, blessure critique (3x). niv 6:Guérison, barrière de lame. niv 7: creeping doom. Elle peut en plus lancer clairvoyance, détection des mensonges, suggestion et dissipation de la magie une fois par jour. (...)