Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : vivantes(...) Possessions: Un parchemin avec Force Fantasmagorique (Valeur en Points d'Expérience: 100 XP), un autre avec Compréhension des Langues (100XP), Saut (100 XP) et Invisibilité (200XP). Composante de sorts (crottin de chacal, eau de vie de topinambour, plumes d'aigles, araignéesvivantes...). Une potion de soin (Valeur en Points d'Expérience: 200 XP). 7 Pièces d'Or et 122 Pièces d'Argent. (...)