Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : autorités(...) ) Lorsqu'un mage réussit une épreuve, il reçoit comme récompense un tatouage qui l'identifie auprès de ses pairs (ainsi que desautorités...). Ce tatouage est placé sur la joue droite et est généralement très fièrement arboré. Les différents tatouages sont les suivants : • Une boule de cristal pour l'épreuve de basse magie • Un bâtonnet pour l'épreuve des sorciers • Un symbole de l'infini pour l'épreuve de haute magie • Un autre tatouage est également présent dans le cas d'un mage spécialiste • Un bras armé d'une épée est synonyme de l'appartenance à la milice magique de Tanthalinost. (...)