Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : silence (2)(...) Si les Pj font mine de faire du bruit, venant d'une cage, ils discerneront un farfadet enfermé dedans les implorer de faire lesilencede manière exagérée (tremblant, à genoux, les mains jointes, apeuré). Quelques stalactites de glace pendent de son nez : « - Chuuuuut ! (...)
C'est donc la surprise dans les deux camps, les Pj et les nazis se dévisagent de stupeur les uns les autres, unsilencealors s'abat dans la pièce, dehors, c'est l'enfer ... puis ... c'est l'explosion. La mitrailleuse et les nazis sont pulvérisés net ainsi que le mur extérieur (4d6 de dommages pour les Pj). (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...