Différentes Magies
sur Méga Scénars au format (12 Ko)
Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : ténèbres (3)(...) Il lui donne le nouveau don, en l'encourageant à perséverer pour obtenir encore plus de pouvoir. La prochaine fois, il sera très généreux. Troisième étape, le toucher desténèbresLe don du mentor transforme le personnage de telle manière qu'il est évident qu'il appartient au mal, tout en lui donnant un avantage très significatif . (...)
Physiquement, il est là et le sorcier peut contempler son maître dans toute sa splendeur tandis qu'il l'acceuille parmis les siens. On ne peut avoir qu'un seul mentor à la quatrième étape. Cinquième étape : Créature desténèbresSi le sorcier continue dans son chemin desténèbres, il perd toute trace de son humanité, pour devenir à jamais l'esclave de son maître. A ce stade, normalement, il devient un PNJ au service du mentor. (...)