La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : communauté (2)(...) Les PJs n'ont d'autre choisx que d'aller enquéter dans un milieu dangereux, les sous-sols de Zazesspur, dans l'espoir d'aller à la rencontre de ce culte et de mettre fin à leurs agissements génants pour lacommunautéreligieuse. 5 - Dans les égouts... Le réseau égoutier et les anciennes catacombes de Zazesspur sont un véritable dédale long de plusieurs dizaines de kilomètres. (...)
Le premier de ces niveaux est aux mains d'individus tels que : voleurs, assassins, ainsi que des rats garous et autres créatures malignes. Ils y ont fondé une véritablecommunautédu crime organisé et, s'ils ne se jettent pas sur tout individu qu'ils croisent (en fait plus par peur de faire une mauvaise rencontre que par souci d'éthique), ils n'en sont pas moins dangereux et de mauvaise compagnie. (...)