La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : prisonnier (2)(...) Toute intrusion bizarre dans son domaine lui sera raporté par des espions, et lui seul pourra décider de chasser les intrus, de les faireprisonnier, ou de les faire assassiner. Zaastam : elfe noir male bi-classé, Voleur 13/Mage 15 - magie : anneau+2, cape +4, baton de semi-puissance (+2 JP, immunité à la détecton pour son porteur, boule de feu, projectile magique, cône de froid, éclair, projectile magique, globe mineur d'invulnérabilité), boule de cristal, épée longue vampirique, dague +3 (se bat à deux armes), corde d'enchevètrement. (...)
1 - cet endroit est gardé par un groupe de quatre zombis juju et leur maitre, un clerc d'Orcus de niveau5. Ils ne possèdent rien d'intéressant, mais il peut être intelligent de faireprisonnierce prètre, de le charmer et de lui faire dévoiler ce qu'il sait (ou croit savoir) du temple, des pièges, et des PNJs présents. (...)