La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : silence (2)(...) A cemoment là, les bruits du cobat auront alerté le reste du donjon (à moins que les PJs n'aient utilisé un sort desilenceou autre ...). 5 - le sol de cette immense salle rectangulaire est fait de terre batue.Quand le dernier des PJs sera rentré, 6 élémentaux de terre surgiront du sol et attaqueront. (...)
Ils sont tous CM et hautement fanatisés. Ils se battront jusqu'à la mort. Ils affectionnent les sorts desilence(pour les magiciens), de métal brûlant et de paralysie. Ils sont de niveau 9, 8, 6, et 5. Leurs objets magiques sont : masse +2, fléau +3, boulets de fronde +2, cape +3, cape de déplacement, chapelet de prière (bénédiction , soin, karma), 2 cierges d'invocation (si ça se passe trop mal, ils essayeront d'invoquer un glabrezu ou une marylith), bouclier +2, plate +2, plate +1, robe des couleurs scintillantes. (...)