Jungle Urbaine
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INTRODUCTION 8 Juin 2003 : Après le 'grand désastre', que peut de monde savent expliquer, les rares survivants, seulement près de 800 millions d'âmes, essaient de reconstruire ce qui a été détruit. C'est à cette époque de chaos que les Pjs se trouvent, arpentant les longues lignes d'asphalte en friche, d'où peut surgir la mort et son cortège de malheurs. Provenant d'une ville quelconque, ils se dirigent tous vers Genève, où, d'après les rumeurs, celui qui cherche fortune y trouvera son compte ...Contient : pjs (30)Jungle Urbaine INTRODUCTION 8 Juin 2003 : Après le 'grand désastre', que peut de monde savent expliquer, les rares survivants, seulement près de 800 millions d'âmes, essaient de reconstruire ce qui a été détruit. C'est à cette époque de chaos que lesPjsse trouvent, arpentant les longues lignes d'asphalte en friche, d'où peut surgir la mort et son cortège de malheurs. (...)
LA ROUTE DU LAC : Près de la route du lac se trouve une taverne où de nombreux véhicules se sont garés, d'après les différents blasons qu'ils portent, tous portant un chacal sur leur capot, une obscure tribu tenue par un chef tout aussi inconnu. Tenté par une petite bière, pas cher, lesPjspénétreront dans la taverne. En entrant, ils se feront dévisager par les hommes- chacals, une trentaine, puis continueront leur conversation. (...)
Une bataille rangée se déroulera et s'étendra dans les bâtiments en ruine cernant la taverne. Acculés, lesPjsseront forcés de se joindre aux chacals pour repousser l'assaut brutal de leurs rivaux. Dès que les assaillants auront perdu un tiers de leurs effectifs, ils sonneront la retraite et disparaîtront dans la forêt dense qui longe la route. Quand le calme sera de nouveau revenu le chef des chacals s'approchera desPjs, et les remerciera chaleureusement de leur coup de pouce, il se montrera sympathique et leur payera une tournée. (...)
Les combats se font généralement dehors ou peuvent se régler sur le ring, au milieu du stade. Pendant que lesPjspassent devant diverses échoppes, une silhouette les suivra. Celle-ci fera feu, foudroyant le marchand qui se tiens devant eux. (...)
Ils pourront néanmoins continuer tranquillement leurs emplettes, s'ils le désirent. LA NUIT LES . . . N'ayant aucune tribu, lesPjsdevront trouver un bâtiment isolé des clans et inhabité. Le parc Geisendorf correspond parfaitement aux désirs desPjs, mais la nuit risque bien d'être agité. L'inconnu se glissera dans l'enceinte de la maison, mais en heurtant un vieux bidon, les réveillera. Tout de suite sur leur garde, lesPjspourront entendre le bruit d'un moteur. Leur fuyard viens de s'enfuir à bord d'une voiture, une course suivra, à travers les rues pour finir sur la route de Meyrin, où l'inconnu crashera sa voiture contre une épave, celle-ci prendra feu immédiatement, ne laissant aucune chance au conducteur. Un détail important, un signe sur le capot, indiquera auxPjsque leur agresseur fait partis de la même tribu que lors de la fusillade à la taverne. Pour se renseigner sur l'appartenance du blason, il serait conseillé de retourner au marché, là ils pourront trouver un informateur qui leur révélera, contre quelque chose, qu'il s'agit de la tribu de Versoix, les Affranchis. LES CENDRES AUX . . . 9 Juin 2003 : Arrivé près de Versoix, l'attention desPjssera retenue par une épaisse colonne de fumée, emplissant l'air d'une odeur de chair brûlé. En se rapprochant, ils verront un terrible incendie ravageant le centre de Versoix, près des routes, des bûchers sont en train de carboniser les restes de corps. (...)
Les soupçons se porteront obligatoirement sur les Chacals, mais étant une tribu itinérante, personne ne sait où ils se trouvent. En fouillant les décombres, lesPjstomberont sur une caisse ignifugée vide, son couvercle est frappé d'un sigle. Durant leur fouille quelqu'un s'approchera maladroitement vers eux et brandira un revolver, faisant feu mais sans risque pour lesPjs, qui apercevront un gamin de 15 ans, le visage cramoisis par la fumée, le seul survivant de sa tribu. LesPjsdevront le persuader qu'ils n'y sont pour rien, ils ne risquent pas d'être atteins par une balle, le gosse tire comme un manche. Malgré tout il gardera une rancoeur envers lesPjset fera tout pour les emmerder. DONNEUR L'INFORMATEUR : Pour trouver les Chacals et pour comprendre la signification du sigle, lesPjsdevront partir à la recherche de Donneur, un informateur de premier plan, mais chère. Situé dans une villa à Malagnou, Donneur leur fournira ce qu'il sait contre : du bon temps si l'un desPjsest une femme ou alors d'une bouteille de whisky. Il leur révélera l'emplacement des Chacals, près de la Praille, pour le sigle, il leur dira qu'il s'agissait d'un groupe de hard-rock, Biohazard, mais leur conseil d'aller voir Artouro, un conservateur possédant une échoppe au stade. A la gare de la Praille, lesPjsseront accueillis par les hommes du Chacals, qui au premier abord se méfieront d'eux, mais l'arrivée de leur chef calmera les tentions et les conviera d'entrer. Le chef, Kesa Kantra, s'entretiendra longuement avec lesPjs, en sirotant un armagnac. Kesa Kantra 36 ans : 1m85 75 kg AG 6 RA 18 FO 9 IN 11 EN 16 PR 18 PE 14 BE 13 Désavantages : Complètement fauché, Code de l'honneur, fanatisme. (...)
Compétences : Armurerie 90 % Course 90 % Glock 17 105 % MP 5 95 % Shotgun 90 % Mitrailleuse 90 % Chargement rapide 90 % Dégainer 95 % Combat à mains nues 55 % Lancer de couteau 90 %. En quittant Kesa Kantra, lesPjsseront persuadés qu'il n'y est pour rien. Mais ce n'est pas l'avis du gosse, qui a suivi lesPjset reconnu les meurtriers, il tentera désespérément de tuer leur chef, mais les chacals, très nerveux, exécutera le gosse. Cet acte, Kesa Kantra le réprimandera fortement, et ordonnera à ces hommes de faire une sépulture décente. L'INSTIGATEUR : Au stade des Charmilles, sous la pluie acide, lesPjstenteront de trouver l'échoppe d'Artouro dans les coursives du stade. C'est alors qu'ils verront un Skin ce balader avec un bidon frappé du sigle. En le suivant péniblement à travers la foule, ils arriveront vers un couloir étroit, menant lesPjsdans le sous-sol, plus précisément dans la salle de ventilation. Là le Skin installera le bidon près d'un conduit principal, lesPjsdevront le neutraliser et prendre le bidon pour l'apporter vers Artouro. Celui-ci leur révélera qu'il s'agit d'un poison à l'état de gaz très virulent. (...)
Si ils désirent toujours aller vers le centre de sécurité, ils ne trouveront aucun bidon. Il semblerait que Kesa Kantra ait berné lesPjset que c'est bien lui qui à exterminé les Affranchis et c'est emparé des bidons. Si lesPjsdécident de retourner à la Praille, ils ne trouveront plus personnes, les Chacals on pris le large. C'est en revenant sur leur pas, qu'ils apercevront Artouro, qu'ils leur fera des signes au bout du pont Butin. (...)
Des deux coté du pont surgira des hommes armés, des Skins et quelques Chacals qui avanceront avec prudence, armes au poing. Après un forcing, lesPjspourront retourner chez les Skins, là où ils ont vu le chacal s'entretenir avec le chef. Mais les rues bordant le palexpo sont surveillées comme à l'accoutumée, ils devront alors escalader un immeuble à la périphérie pour avoir une vue d'ensemble. (...)
Ils assisteront à la transaction entre Kesa Kantra et le chef des Skins, entourés de leurs hommes de mains. Il est impératif que lesPjsparviennent à détruire les deux bidons en tirant simplement dessus depuis leur position (environ 350 mètres, taille des bidons 60 cm : modificateur de tir - 85 %). (...)
Mais les Skins auront vite fait de les repérer et leur donneront la chasse. CONCLUSION 10 Juin 2003 : Après avoir semé les Skins, lesPjsessayeront de se faire oublier en se réfugiant dans une villa en ruine. Mais à peine installée, qu'une explosion projettera lesPjsà terre, en les commotionnant à moitié. L'explosion provient d'un tir d'un RPG, ce qui provoquera l'effondrement de la toiture de la villa. L'attentat à été instigué par Kesa Kantra qui n'a pas supporté l'intervention desPjsau sein de ses affaires avec les Skins qui à coupé court. Il décide de partir, avec sa bande, vers Lyon. (...)