Le Prix du Savoir
sur Méga Scénars
Ce scénario est écrit pour des personnages ayant une foi débordante en la Loi (ils en auront besoin..), possédant leurs entrées au sein des cultes et de l'aristocratie de Lormyr. Ils vont en effet se voir confier une mission pseudo-diplomatique (du moins, au début..) de première importance. La situation : nous sommes en Lormyr, le plus ancien bastion de la Loi. Quelques semaines avant le début de l'aventure, une troupe armée composée de guerriers de Pikarayd et menée par un seigneur appelé ...Contient : péril(...) Une fois les plans de Barjan dévoilés, la seule préoccupation des Pjs sera sans doute de prévenir Lormyr dupérilimminent. Qwellin leur propose de se rendre dans un village acquis à sa cause, à 2 jours de cheval au Sud de la capitale, afin de faire le plein de vivres et de trouver des guides capables de les mener au plus vite à Iosaz par les terres (un retour par la mer serait très risqué, l'armée surveille le port et les côtes depuis l'évasion des Pjs). (...)