La Chasse au Fantome
sur Méga Scénars
Contient : éclair, eclair(...) faites des groupes de 2, et à chaque fois, quelque chose se passe, du genre, les lampes à huiles s'eteignent et ils se retrouvent dans le noir, un gars tombe dans la boue, un autre gars disparait. Bref, choisissez un PJ qui se retrouve tout seul, et alors qu'il y a unéclairdans le ciel, une vision abominable se produit : le Pj voit devant lui Jackson avec une branche d'arbre dans le bide. (...)
Mental : P :3d4; C 2d6; A 3d6. Ils jettent des boules de feu. C'est de la magie Noire (voir page 167 de Q&D)et correspond au sortEclairdu Destin, niveau 3. Pour ceux qu'ont pas Q&D(=the Quick & the Dead) utilisez la compétence lancer. (...)Voilà t'y pas que les PJs se retrouvent à Denver (où autre...) pour boire un pitit coup au saloon du coin.(koa de plus banal pour introduire un scénario fou fou fou... enfin, lisez la suite, vous serez pas déçu!).Un gars bien batti, avec les bottes pleines de poussière, et des vetements en peau d'ours entre dans le saloon (c'est un chasseur d'Ours).Il vient voir les PJs, et leur demande si une histoire de fantôme terrorisant une ville les interresse. En effet, jusqu'à cette ville paumée, on entend ...