La Croisée des Chemins
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Contient : siècles (3)(...) Kalianos utilisant des sorts de Muto-lmagonem, usurpe l'identité de Matriana, apprenti d'une des connaissances de Lucius. Cependant, il sait que son déguisement sera à coup sur percé à jour par le mage, que prés de 4sièclesde Magie ont aguerri à toutes les traîtrises. C'est là que Kalianos va manipuler la Troupe, qui sans se douter de quoi que ce soit, va le mener jusqu'à Lucius, et surtout va lui permettre de pénétrer dans l'endroit où il vit. (...)
Alcius qui partit en 'Twilight', ne se réveilla que beaucoup plus tard, pour ne plus trouver autourde lui qu'une Alliance tombant en ruine, comme si, en quelque heures, il s'était écoulé plusieurssiècles. Il découvrit aussi son apprenti, réduit en une momie informe, tombant en poussière. Toute vie alentours était dans le même état. (...)
Les Dents du dragons Il s'agit d'une série de 9 colliers, faits de treize dents chacun, qui furent récoltés sur la Wyrm Panderlou il y a dessiècles, en Grèce. Ces dents, jaunes et craquelées, permettent, si on les jettes sur le sol en prononçant la formule adéquate, de faire surgir 13 guerriers squelettes que 1'on commande (voir le fameux film Jason et les Argonautes. (...)Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...