Le Cercle Noir
sur Méga Scénars au format (22 Ko)
Contient : commandement (4)(...) Faiblesses : Fanatisme (10), Numéromanie (5) Avantages : Amis influents (15), Bonne réputation (10), Intuition (15) Equilibre Mental : -20 Talents : Diplomatie 15, Empathie 12, Vigilance 14 Compétences Générales :Commandement12, Conduire 6, Persuasion 10, Psychologie 15 Connaissances : Affaires 15, Etiquette 8, Espagnol 12, Français 9, Sciences occultes 10 Connaissances universitaires : Droit 12, Mathématiques 16 3. (...)
AGL 16 EGO 13 FOR 15 CHA 6 CON 16 PER 13 APP 10 EDU 9 Actions : 3 Bonus d'initiative : +4 Bonus aux dommages : +2 Capacité d'encombrement : 15/7 Capacité de mouvement : 8m Résistance aux blessures : 5 BS = 1 BL 4 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 91 Niveau de vie : 5 Sombre secret : Criminel Faiblesses : Intolérance (10), Pyromane (10), Phobies : rats (5), religion (10), Suicidaire (10) Avantages : Sixième Sens (15), Supporter la douleur (15) Facultés : Résistance au poison (10), Régénération (10) Restrictions : Peur des symboles religieux (10) Equilibre Mental : -30 Talents : Athlétisme 14, Chercher 12, Diplomatie 8, Discrétion 10, Empathie 6, Orientation 12, Vigilance 14 Compétences Générales : Armes à feu 18, Armes lourdes 15,Commandement16, Conduire 10, Corps-à-corps 16, Grimper 10, Lancer 9, Survie 13 Connaissances : Démolition 8, Espagnol 12, Premiers soins 10 L'école de comptabilité de Chicago : Basée, comme son nom l'indique, à Chicago, l'école en question constitue plutôt un cours du soir. (...)
Equilibre Mental : -5 Talents : Chercher 15, Diplomatie 10, Empathie 13, Mémoriser 12, Vigilance 13. Compétences Générales :Commandement16, Interroger 10, Persuasion 12, Psychologie 15, Armes à Feu 12. Connaissances : Etiquette 10, Espagnol 8, Photographie 14, Recherche d'informations 14, Sciences Occultes 17. (...)
AGL 32 EGO 25 FOR 38 CHA 17 CON 40 PER 16 APP 2 (13) EDU 18 Taille : 1,85 m Poids : 75 kg Sens : Humains, auras+Equilibre Mental Communication : Toutes langues, télépathie Mouvement : 16m/Round Actions : 5 Bonus d'Initiative : +20 Bonus aux Dommages : +8 Résistance Blessures : 9 BS=1 BL 8 BL= 1 BG 6 BG = 1 BM Peut subir 2 BM END : 175 Facultés : Télépathie, Altération temps/espace (+300), Modification d'apparence, Contrôle personnes EM -50 to -100, Crocs -5. Compétences : Athlétisme 22, Chercher 12, Comédie 28, Diplomatie 19, Vigilance 17,Commandement16, Psychologie 15, Affaires 22, Etiquette 13, Sciences occultes 33. Niveau de Vie : 10 Art Ténébreux : 25 5. (...)1. Le rapport de l'agent Melvin : Pour mon premier contact avec les membres du club ARCANE, j'utilisai le contact prévu : Sondra Maxis, 25 ans, membre du club depuis plusieurs mois ( selon ses dires ). Je me suis présenté à elle pendant le cocktail organisé par nos amis. J'ai alors utilisé mon identité 21, celle d'un journaliste féru d'occultisme. N'ayant aucune raison de se méfier, elle déclara elle-même pouvoir me présenter à des amis qui partageaient mes intérêts. La facilité avec laquelle ...