Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : campagne (5)(...) Récupérer l'épée est chose aisée, ainsi que l'armure de Michel et les deux autres objets manga. Le memo ne servira que si vous souhaitez raccorder ce scénario au second scénario de lacampagnedu Tome 1, ou si vous souhaitez par la suite développer une intrigue autour de la Dong Corp. (...)
Deux fins au choix s'offrent à vous, selon l'effet que vous souhaitez donner, à savoir conclure le kit d'initiation, indépendamment du Tome 1 d'MnD, afin que chacun puisse ensuite créer son propre kakujin* après cet avant-goût, ou, si les joueurs le souhaitent, poursuivre avec ces personnages précréés, et ainsi pouvoir raccrocher à lacampagnede L'Eveil. Fin 1 (du kit d'initiation) : Ibiki, persuadée que tout le monde est mort lors de la bataille finale, a décidé d'aller réquisitionner le minshuku* des kakujin*. (...)
Cet effet de surprise, correspondant à la Dispersion, conclue le scénario du kit d'initiation. Fin 2 (pour raccrocher à lacampagne) : De retour au minshuku*, les joueurs commencent à enquêter sur la Dong Corp. et apprennent qu'une série de disparitions inexpliquées vient d'avoir lieu durant une semaine dans la ville où se trouve le siège de la société. (...)
L'un de leurs otakus* leur indique aussi qu'un autre groupe d'otakus* de la ville Nanao recherche des kakujin* pour élucider ce mystère. Il ne reste plus maintenant qu'à relier ceci au début du scénario 2 de lacampagnedu livre 1 de MnD, avec deux jours (19-20-21 janvier) pour le scénario n°2, quelques heures pour le scénario n°3 (21-22 janvier), et enchainer ainsi sur la Dispersion ensuite. (...)
Pour la fin 2 : Direction Nanao pour une enquête sur la Dong Corp. avec enchainement sur le scénario n°2 de lacampagnedu Tome 1. 22 janvier La Dispersion. Pour la fin 1 : Ibiki arrive et la Dispersion se produit. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...