Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : connaissance (4)(...) Il fut secouru par un groupe de prêtres catholiques fuyant Tokyo et reconnaissant l'Archange. Lorsque Michel repritconnaissancequelques jours plus tard, il s'aperçut que son épée avait disparu et que le monde était toujours aux mains des démons comme dans son manga d'origine. (...)
2) La villa : Ibiki donnera un plan assez vague de la villa aux personnages (fruit de sa surveillance des lieux une dizaine de jours auparavant), composée de dix pièces dont elle n'a pas une description exacte, toutes équipées de portes coulissantes permettant de passer de l'une à l'autre adjacente. Si les joueurs s'interrogent sur saconnaissancedes lieux, elle leur répondra avoir déjà été voir la maison afin de récupérer son objet sans eux, mais qu'elle n'aurait pas pu entrer à cause des gardes. (...)
Elle rencontrait une personne et voilà qu'elle vivait un coup de foudre, elle se promenait dans un bois et se sentait prête à tout pour sauver le gros chêne dont elle venait de tomber éperdument amoureuse, etc. Mais à force de multiplier les pitreries, elle finit par avoir un accident et perditconnaissance. En se réveillant, elle se trouvait dans les ruines de ce qui ressemblait à Tokyo, à côté de son camping car et de sa boite magique. (...)
Ne se préoccupant pas dans un premier temps du monstre disparu, il se lança dans le combat et parvint à en vaincre un avant de plier sous les coups du second. Il repritconnaissanceprès de prêtres en adoration. Ils prirent soin de lui jusqu'à la sortie de la ville, puis prirent la direction de Nanao, ville plus modeste où se trouvaient d'autres membres de leur confrérie. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...