Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : corruption (3)(...) / Ré : Mental / Df : Mental / Po : Vue / Du : RSD tours / Ct : 0]. Talents : Séduction, Discrétion,Corruption, Comédie, Baratin. Atouts & Handicaps : Douillet [KO à partir de -3 PV, et coma à partir de -8 PV], Empathie avec un pouvoir (Charme) [Résultats portée, durée et effet multipliés par deux], Manga inconnu [Notoriété de 1], Réserve mentale [10 PM], Phobie (Insectes) [jet de Mental pour s'en approcher ; si contact, crise de tétanie pour 1D6 minutes]. (...)
GARDES YAKUSAS : Caractéristiques : Force : 3 / Mental : 2 / Agilité : 3 / Perception : 3 / Précision : 2 / Social : 2 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0 Talents : Arts martiaux, Mêlée, Esquive, Armes à feu,Corruption. Equipement : Pistolets légers [Dégâts +1] et katanas [Dégâts +2]. TOEI TOKATABE : Fiche signalétique : Nom : Tokatabe, Prénom : Toeï / Age : 35 ans / Taille : 1,80 m / Poids : 80 Kg. (...)
PRETRE 1 Caractéristiques : Force : 2 / Mental : 3 / Agilité : 3 / Perception : 4 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0 Talents : Théologie, Discrétion, Intimidation,Corruption, Enquête. Equipement : Objet manga (Bague magique lanceflammes : Dégâts +5 sur 1D6 cibles / P : 150 m / C : 1 PM), Robe de bure rouge. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...