Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : magique (10)(...) Telone reçut une superbe épée elfique, XYZ un pistolaser, Ito une batterie amovible pour son robot, Yumi une superbe tenue d'idole, Sue une magnifique moto de sport flambant neuve, Okoto un petit sacmagiqueet Gabriel une boite à potions de soin. Les personnages, suspicieux dans un premier temps, finirent par utiliser les cadeaux qui n'avaient pas bougé du perron deux jours plus tard. (...)
Une fois le combat achevé, Ibiki leur explique qu'elle aussi kakujin*, elle est pourchassée par un clan de yakusas* de la ville. Elle poursuit ses mensonges, affirmant qu'elle possédait un cubemagiquelui permettant de créer tous les objet qu'elle souhaitait, et que c'est ainsi qu'elle a créé leurs cadeaux. Que les yakusas* avaient tenté de l'enlever la veille pour lui voler son objetmagique, qu'elle a pu leur échapper, mais que depuis elle est poursuivie par des malfrats. Elle conclut en expliquant qu'elle aimerait que les personnages l'aident à remettre la main sur son cubemagiqueafin qu'elle puisse partir très loin de cette ville au plus tôt. Note au MJ* : Ibiki a surveillé avec attention Kumiko et les personnages durant la semaine précédente, et connait donc bien son sujet. (...)
Les kakujin* ne comprennent probablement pas ce dont le chef parle. Il se montre alors très calme et leur explique que son épéemagiquetrouvée dans les ruines de Tokyo, capable de faire jaillir des flammes à volonté, lui a été dérobée lors de leur intrusion. (...)
Il a bien trouvé une Kumiko, mais elle ne ressemble pas du tout à Ibiki ; par contre, elle possède bien un cubemagiquecapable de créer ce qu'elle veut. Concernant l'épée, il se trouve face à un vrai casse-tête. (...)
Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cubemagiquesynthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. Equipement : Camping-car, Appareil photo, Téléphone, Cubemagique. Background : Kumiko avait toujours été une fille farfelue, toujours amoureuse de quelqu'un ou de quelque chose. (...)
En se réveillant, elle se trouvait dans les ruines de ce qui ressemblait à Tokyo, à côté de son camping car et de sa boitemagique. Témoin de violents combats, elle préféra quitter la ville au plus tôt. Elle finit par arriver à Saitama. (...)
PRETRE 1 Caractéristiques : Force : 2 / Mental : 3 / Agilité : 3 / Perception : 4 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0 Talents : Théologie, Discrétion, Intimidation, Corruption, Enquête. Equipement : Objet manga (Baguemagiquelanceflammes : Dégâts +5 sur 1D6 cibles / P : 150 m / C : 1 PM), Robe de bure rouge. PRETRE 2 : Caractéristiques : Force : 4 / Mental : 2 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 10 / PM : 5 / Défense : 0 Talents : Mêlée, Esquive, Bagarre, Théologie, Enquête. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...