Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : talents (12)(...) Et que retrouver son épée permettrait de l'approcher directement et sans risque, ce dernier devenu légèrement paranoïaque. Lestalentsde séduction d'Ibiki lui permirent de retrouver assez facilement la trace de l'épée en question. (...)
Le nombre maximum de cibles est égal au RSD +1. / Ré : Mental / Df : Mental / Po : Vue / Du : RSD tours / Ct : 0].Talents: Séduction, Discrétion, Corruption, Comédie, Baratin. Atouts & Handicaps : Douillet [KO à partir de -3 PV, et coma à partir de -8 PV], Empathie avec un pouvoir (Charme) [Résultats portée, durée et effet multipliés par deux], Manga inconnu [Notoriété de 1], Réserve mentale [10 PM], Phobie (Insectes) [jet de Mental pour s'en approcher ; si contact, crise de tétanie pour 1D6 minutes]. (...)
0 [Jet de Défense contre les pouvoirs mentaux bonifié de +4. / Ré : Mental / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Instantané / Ct : 2].Talents: Sport, Séduction, Bagarre, Bricolage, Cuisine. Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. (...)
BRUTES : Caractéristiques : Force : 4 / Mental : 2 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 2 / PV : 9 / PM : 6 / Défense : 0Talents: Bagarre, Mêlée, Esquive. Equipement : Armes de mêlée (battes de baseball, chaines, barres de fer, etc. (...)
GARDES YAKUSAS : Caractéristiques : Force : 3 / Mental : 2 / Agilité : 3 / Perception : 3 / Précision : 2 / Social : 2 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0Talents: Arts martiaux, Mêlée, Esquive, Armes à feu, Corruption. Equipement : Pistolets légers [Dégâts +1] et katanas [Dégâts +2]. (...)
Caractéristiques : Force : 3 / Mental : 3 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 9 / PM : 6 / Défense : 0Talents: Arts martiaux, Mêlée, Esquive, Armes à feu, Etiquette. Equipement : Pistolet moyen [Dégâts +2], Couteau [Dégâts +1], Katana [Dégâts +2], Costume trois pièces, Moto. (...)
/ Ré : Force / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : RSD tours / Ct : 1], Griffes rétractiles Niv. 0 [Dégâts + 1. / Ré : Force / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Constant / Ct : 1].Talents: Arts martiaux, Sport, Mêlée, Discrétion, Esquive. Equipement : Tenue sexy. HOMME CHAMEAU : Fiche signalétique : Nom : Takahaki, Prénom : Shikono / Manga d'origine : Les aventures fabuleuses de Shikono / Classe : Classique / Age : 98 ans / Taille : 1,69 m / Poids : 82 Kg. (...)
0 [Le kakujin* peut voler un pouvoir au hasard et s'en servir. / Ré : Mental / Df : Force / Po : Toucher / Du : 1 tour / Ct : 3], Points de Maho x2.Talents: Baratin, Armes à feu, Esquive, Bagarre, Séduction. Equipement : Vieux costume mité, Canne, Révolver lourd [Dégâts +3]. (...)
PRETRE 1 Caractéristiques : Force : 2 / Mental : 3 / Agilité : 3 / Perception : 4 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0Talents: Théologie, Discrétion, Intimidation, Corruption, Enquête. Equipement : Objet manga (Bague magique lanceflammes : Dégâts +5 sur 1D6 cibles / P : 150 m / C : 1 PM), Robe de bure rouge. (...)
PRETRE 2 : Caractéristiques : Force : 4 / Mental : 2 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 10 / PM : 5 / Défense : 0Talents: Mêlée, Esquive, Bagarre, Théologie, Enquête. Equipement : Objet manga (Baguette d'invocation d'ange : Invoque un ange aux ordres du porteur de la baguette pour 2D6 tours, 1 utilisation par semaine maximum ; Caractéristiques de l'ange : Force : 4 / Mental : 4 / Agilité : 4 / Perception : 4 / Précision : 4 / Social : 4 / PV : 12 / PM : 12 / Défense : 0 /Talents: Vol, Mêlée, Séduction / Pouvoirs : Soin niveau 2 (Divins) [Le kakujin* soigne les gens à sa portée. La cible du pouvoir ne peut pas dépasser son nombre de PV maximum. (...)
0 [Le kakujin* sait si la personne lui dit la vérité. / Ré : Mental / Df : Mental / Po : Ouïe ou Vue / Du : 1D6 tours / Ct : 1], Force x4, PV x4.Talents: Esquive, Mêlée, Bagarre, Parade, Théologie. Atouts & Handicaps : Objet manga (Armure divine, Défense +10), Objet manga (Epée de feu, Dégâts +8), Aura (blanche) [brille dans le noir, ne peut pas être camouflée], Folie (Paranoïa, souvent), Mauvaise récupération de PM [repos de 8H pour 1D6 récupérés]. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...