Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : argent (4)(...) Il devait apporter, pour preuve de l'accomplissement du contrat, un petit film tourné lors de l'attaque de Bellavida. En échange, Hoff sait qu'il touchera une coquette somme d'argentet un plan de la communauté des PJ. Ces deux bonus doivent lui être remis lorsque Bellavida sera «à l'abandon». Hoff n'a pas parlé de cette somme d'argentà son équipage. Il espère la garder pour lui. Si les PJ ont envie de procéder subtilement plutôt que de se lancer dans une attaque frontale, il serait bon qu'ils apprennent l'existence de cette somme d'argentet qu'ils en fassent part à l'équipage. Celuici se rebellera contre David Hoff, mettant le Fracasse à feu et à sang. (...)
Une bagarre éclate dans le bar, et Engolf en profite pour prendre le large. Dans la mallette, les PJ découvrent une importante somme d'argentet surtout les plans détaillés de leur propre communauté, avec les systèmes de défense, les couloirs de maintenance, etc. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...