Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : corps (12)(...) Mise à prix: 100 000 mort ou vif. RES: 14 SG-FD : 17 CHA:17 AGIL:14 VOL:18 GAB: 18 INST:12 I Réaction. 13 Perception : 68 Bonuscorpsàcorps: +3 I Attribut vitesse : 03 Vitesse auto : 1 m/tour Poids portable auto : 80 kg RAP:15 FOR:15 INT:14 I Lèg : 4(8) Crit: 15(27) Fat : 23(29) Seuils toc: 12 (15) Grav:9(17) Mort : 47(67) Talents principaux: Armes de poing 6 ; Armes blanches 9 • Commandement 9 ,Corpsàcorps9 ,• Diplomatie 7,- Négociation 8 / Pilotage 9/ Stratégie 8,- Tactique 9. > John Engolf : Age : 37 ans. Taille: 1,74m. Poids: 80kg. (...)
AGIL:14 VOL: 18 GAB:16 INST:13 Réaction: 14. Perception : 65. RES:15 SG-FD: 14 CHA: 15 RAP:15 FOR: 15 INT:15 Bonuscorpsàcorps: +3. Attribut vitesse : 03. Vitesse auto : . Poids portable auto : 75 kg. Seuils Inc:12(13) Lèg: 4(8) Grav : 9(17) Crit : 15(28) Fat : 23(27) Mort : 46(65) Talents principaux : Armes de poing 8 ,• Armes blanches 9 ,• Commandement 8 ,• Connaissance générale 8 ,•Corpsàcorps8, Diplomatie 7 ,• Négociation 8 ,• Pilotage 7 / Stratégie 8, Tactique 7. > Boris Kalakof : Age : 52 ans. Taille: 1, 77m. Poids :80kg. (...)
AGIL:16 RES: 16 RAP: 15 VOL: 18 SG-FD: 16 FOR: 14 GAB:15 CHA:18 INT:18 INST:16 Réaction: 14. Perception : 65. Bonuscorpsàcorps: +3. Attribut vitesse : 03. Vitesse auto : 1 m/tour. Poids portable auto : 75 kg. Seuils Inc:12(13) Lèg: 4(8) Grav: 9(17) Crit: 15(28) Fat: 23(27) Mort : 46(65) Talents principaux : Armes de poing 8 ,• Armes blanches 7 ,• Commandement 9 ,• Connaissance générale 8 /Corpsàcorps8 • Défense 7 .• Diplomatie 9 ,• Négociation 8 ,• Pilotage 7, Stratégie 8 ,• Tactique 7. Le plan de kalakof : Kalakof a passé un marché avec Hoff et sa bande. Il leur a fourni les plans des systèmes de sécurité de la base en échange de l'extermination des Bellavidans. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...