Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : talents (3)(...) 13 Perception : 68 Bonus corps à corps : +3 I Attribut vitesse : 03 Vitesse auto : 1 m/tour Poids portable auto : 80 kg RAP:15 FOR:15 INT:14 I Lèg : 4(8) Crit: 15(27) Fat : 23(29) Seuils toc: 12 (15) Grav:9(17) Mort : 47(67)Talentsprincipaux: Armes de poing 6 ; Armes blanches 9 • Commandement 9 ,Corps à corps 9 ,• Diplomatie 7,- Négociation 8 / Pilotage 9/ Stratégie 8,- Tactique 9. (...)
Poids portable auto : 75 kg. Seuils Inc:12(13) Lèg: 4(8) Grav : 9(17) Crit : 15(28) Fat : 23(27) Mort : 46(65)Talentsprincipaux : Armes de poing 8 ,• Armes blanches 9 ,• Commandement 8 ,• Connaissance générale 8 ,• Corps à corps 8, Diplomatie 7 ,• Négociation 8 ,• Pilotage 7 / Stratégie 8, Tactique 7. (...)
Poids portable auto : 75 kg. Seuils Inc:12(13) Lèg: 4(8) Grav: 9(17) Crit: 15(28) Fat: 23(27) Mort : 46(65)Talentsprincipaux : Armes de poing 8 ,• Armes blanches 7 ,• Commandement 9 ,• Connaissance générale 8 / Corps à corps 8 • Défense 7 . (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...