La Guerre de Valsarn
sur Parkerbas au format (165 Ko)
Contient : château (11)(...) Synopsis : L'histoire de cette campagne commence en 1410 du troisième Age, simplement, un PJs étant dans la région de Bree entend des légendes à propos d'unchâteauqui serait abandonné, il décide alors de partir pour cechâteau. Intégrer d'autres personnages : Vous pouvez intégrez d'autres personnage en les faisant engager par le PJ principale, ou en les faisant intervenir à partir de PNJ, ou même, les intégrer progressivement, au bon vouloir du MJ. Unchâteaulégendaire (Un royaume à prendre...) : L'histoire commence les PJs sont en route vers ce fameuxchâteaude Valsarn (voir carte) Au MJ d'avoir constituer un groupe pour s'aventurer là bas. Le voyage se fait sans aucun incident. Ils aperçoivent rapidement la battisse qui de devrait ressembler à ça. Lechâteauà l'air comme neuf, les PJs ayant « sens du pouvoir », ressentent une grande force s'en émaner. (...)
Un PJ devra donc escalader la façade, (escalade SD 7, faites3 jets), et ouvrir la porte aux autres, ou explorer lechâteauseul. Une fois pénétrer, ils peuvent le visiter en entier tout est vide, sauf, le haut du donjon, une chambre si situe, dedans se trouve une grosse pierre (d'où émane toute la magie) et un vieux mage couché dans le lit qui se nomme Elminster. (...)
Lorsque le PJ le plus charismatique (où le mage du groupe) s'approche, le vieux dit : « Chercher les nains. Lechâteauest en danger... », Et expire une dernière fois, puis meurt en silence. La pierre ainsi que lechâteaucommence de moins en moins à faire ressentir leurs pouvoirs puis les PJs remarqueront vite que lechâteautombe en ruine, et devrait donc sortir rapidement de celui ci. Au bout de 2 min, lechâteauest complètement en ruines et ressemble à ça : Seule quelques murs restent la partie sud ouest à complètement disparus et quelques herbes apparaissent même ainsi que de la mousse. Les devraient traverser les ruines et trouver un papier comme cela : Dwali et Fror de la Moria vous aideront dans votre quête. Sauver Valsarn des Trolls. (...)
Les points d'expériences : Actes effectués Points de récompense (/PJ) : Former le groupe de voyage 50 XP. Ressentir la magie duchâteau20 XP. Escalader le mur pour aider les PJs à rentrer 50XP. Trouver le magicien 10 XP. Trouver le parchemin 10 XP. (...)Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs. Niveau : Bas - Moyen. Synopsis : L'histoire de cette campagne commence en 1410 du troisième Age, simplement, un PJs étant dans la région de Bree entend des légendes à propos d'un château qui serait abandonné, il décide alors de partir pour ce château. Intégrer d'autres personnages : Vous pouvez intégrez d'autres personnage en les faisant engager par le PJ principale, ou en les faisant intervenir à partir de PNJ, ou même, les intégrer progressivement ...