Ecole de magie : Objets enchantés
sur FFJDR
Une aide de jeu pour REVES Légendes médiévales, Ecole de magie et éventuellement Aventures paranormales, Pirates et vaudou voire Far west, adaptée par Thomas Laborey de Mirage par Menhir. Origine des objets : Toute personne qui possède un domaine de pouvoirs peut fabriquer des objets magiques. On peut octroyer autant de pouvoirs que l'on veut à l'objet, du moment que ces pouvoirs sont rattachés au domaine possédé par le personnage. Chaque pouvoir compte comme un Avantage et coûte donc 2 PEX au ...Contient : augmenter (2)(...) Tous les personnages et créatures présents dans la zone d'effet (environ dix mètres de diamètre) qui réussissent un jet de Résistance Moyen voient leurs difficultésaugmenterd'un niveau pendant une heure. Ceux qui échouent doivent quitter la zone et perdent un niveau de Santé ; ils souffrent en outre de la même pénalité. (...)
En cas d'échec, il s'endort pour quelques heures. Même en cas de succès, il est sonné et voit toutes ses difficultésaugmenterd'un niveau pour la même période.