Ecole de magie : Objets enchantés
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Une aide de jeu pour REVES Légendes médiévales, Ecole de magie et éventuellement Aventures paranormales, Pirates et vaudou voire Far west, adaptée par Thomas Laborey de Mirage par Menhir. Origine des objets : Toute personne qui possède un domaine de pouvoirs peut fabriquer des objets magiques. On peut octroyer autant de pouvoirs que l'on veut à l'objet, du moment que ces pouvoirs sont rattachés au domaine possédé par le personnage. Chaque pouvoir compte comme un Avantage et coûte donc 2 PEX au ...Contient : cheval (2)(...) Balai volant : Ce balai peut transporter son porteur dans les airs. Sa vitesse maximum est celle d'unchevalau galop. Son autonomie est sans limite (mais pas celle du porteur !). C'est un engin difficile à manier et le pilote doit faire de fréquents jets d'Agilité pour éviter de tomber ou de percuter un obstacle. (...)
Ces végétaux vivent ensuite normalement (et meurent très rapidement dans un blizzard ou un désert...) Potion de force surhumaine : Cette potion augmente la Force du personnage au niveau Surhumain pendant 10 minutes. Il peut rattraper unchevalà la course, sauter sans élan par-dessus une maison, éteindre un incendie en éternuant, soulever une galère, tordre une barre d'acier d'une seule main... Il fait 1 point de dommages à mains nues aux véhicules. (...)