Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : talents (3)(...) BONUS DE DOMMAGES : Votre Bonus de dommages manifeste le peps (ce petit plus qui fait plaisir) que vous ajoutez à vos attaques de corps à corps, de mêlée et au lancer des armes de jet. COMPETENCES : Les compétences représentent lestalentsque vous possédez. Elles se répartissent en deux catégories : vos aptitudes (capacités innées que chacun possède) et vos compétences apprises (capacités et connaissances acquises au fil du temps). (...)
APTITUDES : Ce sont les compétences de base que tout personnage possède par défaut. Elles sont le fondement de vos compétences apprises et représentent les capacités innées ettalentsque vous avez naturellement développés. Vous les conservez donc même quand vous changez de morphe. (...)
Astuce (AST) représente les facultés d'adaptabilité mentale, l'intuition sociale et les facilités à interagir avec autrui. Elle inclut la conscience sociale et lestalentsde manipulation. Somatique (SOM) permet de pousser les morphes au meilleur de leurs capacités physiques, ce qui inclut l'usage fondamental de la force propre au morphe, de son endurance, le maintien des positions et le mouvement. (...)Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...