Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : munitions (6)(...) Equipement : armure complète (10/10) à distance pistolet déchiqueteur (fléchettes pour arme à dispersion, SA/TR/FA, PA +10, VD 2d10 + 5,munitions100). GARDES DU CORPS NEO-HOMINIDES : COG COO INT REF AST SOM VOL 5 15 20 15 10 15 5 AUD END SB LUC ST INIT RAP 2 35 7 10 2 70 1. (...)
Equipement : armure complète (10/10) à distance pistolet cinétique moyen à canon magnétique (SA/TR/FA, PA +5, VD 2d10 + 4,munitions12). DES INVITES INATTENDUS : Alors que les personnages débattent en silence (utilisant leurs implants réseau) quant à la manière de s'y prendre pour acheter, voler et/ou détruire le cylindre, un imprévu se produit - le vaisseau de Xu est attaqué. (...)
Equipement : vêtements renforcés (4/4) mêlée vibrolame (PA +2, VD 2d10 + 2) à distance pistolets cinétiques moyens (SA/TR/FA, VD 2d10 +2, PA +2,munitions12). TIR AMI : A un moment donné, les personnages devront sans doute informer Firewall de leur situation. (...)
Equipement : vêtements renforcés (4/4) à distance fusils automatiques cinétiques (SA/TR/FA, PA +6, VD 2d10 + 6,munitions30). RETOUR DES INDESIRABLES : Au moment où le MJ le jugera le plus approprié pour créer un effet dramatique, il fera à nouveau intervenir ce mystérieux groupe qui a attaqué le vaisseau de Gray Xu. (...)
Equipement : combinaisons pressurisées standards (7/7), capes caméléon (Infiltration +20) à distance pistolets-mitrailleurs cinétiques (SA/TR/FA, PA +2, VD 2d10 + 3,munitions20). ROBOT SNIPER : COG COO INT REF AST SOM VOL 10 10 10 10 5 20 5 AUD END SB LUC ST INIT RAP 0 30 6 10 2 40 1. (...)
Equipement : armure 6/6. à distance fusil de précision cinétique à canon magnétique (SA/TR/FA, PA +15, VD 2d10 + 12,munitions40). DIRIGER LE COMBAT : Cette scène peut se terminer de plusieurs manières - la conclusion dépend entièrement des actions des personnages et du caractère plus ou moins cruel du MJ. (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...