Précis de Comptences et Combat
sur Eclipse Phase France au format (313 Ko)
Contient : malus (5)Précis de Comptences et Combat Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malusà déterminer), sur une compétence lié (malus-30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. (...)
Test de Parkour par 10 de MdR, +1m (saut avec élan), +0,25m (saut sans élan et vertical). Microgravité :malusde -10 à -20 selon la gravité. Adaptation en 3j. Allure : moitié de déplacement en microgravité. (...)
Actions rapides : Ajuster (+10 au test de tir mais seule action rapide du tour), Perception détaillé (pas demalusde distraction). Exemple : parler, basculer un cran de sûreté, activer un implant, se relever, se jeter au sol, communiquer par geste, dégainer/préparer une arme, utiliser un objet/appareil simple, marcher, courir (-10 au autres actions). (...)
Actions de tâche : intervalle de 2 tours à 2 ans Exemple : réparer un appareil, programmer, mener une analyse scientique, fouiller une pièce, escalader un mur ou cuisiner un repas. Combat : Initiative : D100 + score d'initiative. Les dégâts inigent desmalusà l'initiative. Si Critique joue en 1er, si Moxie joue en 1er (mais après les critiques). Défense : Contact : Esquive / A distance : moitié d'Esquive. (...)Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...