Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : armure (10)(...) Flexbot (2000 creds) : Force 2, Agilité 3, Résistance 2, Sens 3, Synthémorph, Pile corticale, Vision nanoscopique, Métamorphe 2, Déplacement alternatif (Vol),Armurecinétique 2,Armureénergétique 2. Arachnoid (2100 creds) : Force 2, Agilité 3, Résistance 4, Sens 3, Synthémorph, Pile corticale, Adapté au vide, Forme animale (Araignée),Armurecinétique 2, Vision améliorée, Vision radar, Membres multi-fonctions 2. Swarmanoid (2700 creds) : Force 1, Agilité 5, Résistance 4, Sens 4, Synthémorph, Pile corticale, Forme inhabituelle (Nuée) 3, Implants non standards (nanomachines) 3, Discret, Métamorphe 3, Vision nanoscopique 2. Reaper (2900 creds) : Force 4, Agilité 4, Résistance 5, Sens 3, Synthémorph, Pile corticale, Forme inhabituelle (Disque) 2, Vision améliorée, Adapté au vide, Membres multi-fonctions 3, Déplacement alternatif (Vol), Stigmatisé (Machine de guerre) 3. (...)
Parmi ces objets, les armes et armures sont un cas particulier : - Une arme possède au moins l'un des traits suivants (déterminant le type de dommages): * Dégâts cinétiques. * Dégâts énergétiques. - Unearmurepossède au moins l'un des traits suivants (déterminant le type de résistance): * Résistance cinétique. (...)
Railgun de sniper (700 creds) : Dégâts cinétiques 4, Viseur Rayons X, Viseur vision nocturne, Silencieux.Armureanti-émeutes (400 creds) : Résistance cinétique 2, Résistance énergétique, Protection intégrale. (...)
* Partir d'un score de compétence de 0 et activer des traits comme dans un test classique (par exemple le trait d'équipement d'unearmure). Si l'attaquant gagne, il retire un nombre de points de la Réserve de sa cible égal à la Qualité de la réussite. (...)
Implants et mods additionnels : Cerveau auxilliaire (Pile corticale, Implants mesh - 200 creds), Réflexes câblés (Agilité +2 - 200 creds), Armes implantées (Griffes rétractables 3 - 300 creds), Neurachem militaire (Force +2, Résistance +2 - 400 creds), Implants occulaires militaires (Vision nocturne 2 - 200 creds), Blindage sub-dermal (Armurenaturelle cinétique 3 - 300 creds). Traits de Morph : Biomorph, Génétiquement naturel, Morph rare, Pile corticale, Implants mesh, Griffes rétractables 3, Vision nocturne 2,Armurenaturelle cinétique 3. Compétences de Morph : Force 4, Agilité 4, Résistance 4, Sens 4. Compétences de fusion : Corps à corps 4, Esquive 3, Freemove 3, Furtivité 3, Tripes 4. (...)
Equipement spécifique : Ares Avenger Mk IV (500 creds): Dégâts cinétiques 3, Structure en carbone. Veste isolante (200 creds) :Armureénergétique 2. Casque respirateur intégral (200 creds): Respirateur, Vision électro-magnétique. (...)
Pistolet Berreta C18 Next-gen (400 creds) : Dégâts énergétiques 2, Silencieux, Structure en carbone.Armuremoulante (200 creds) : Résistance cinétique, Résistance énergétique. Pilote et mécanicien hyper-corporatiste : Nom de l'Ego : Shisuken McAvoy / Hokusai (Firewall). (...)Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...