Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : changement (3)(...) COMPETENCES : Les compétences et caractéristiques sont évaluées à l'aide d'un score variant en général de 0 (inexistant) à 7 (talent quasi-absolu) et traduisent les capacités du personnage. On distinge : - Les compétences d'Ego, qui sont conservées lors de chaquechangementde Morph et peuvent être sauvegardées. - Les compétences de Morph sont propres à chaque corps. (...)
Worker Pod (900 creds) : Force 2, Agilité 2, Résistance 1, Sens 2, Pod, Pile corticale. Pleasure Pod (1400 creds) : Force 2, Agilité 3, Résistance 1, Sens 3, Pod, Pile corticale,Changementde sexe, Beauté des dieux, Phéromones sexuelles. Novacrab (2000 creds) : Force 4, Agilité 3, Résistance 4, Sens 2, Pod, Pile corticale, Adapté au vide, Carapace chitineuse 4, Forme animale (Crabe). (...)
Implants et mods additionnels : Pare-feu personnel bas de gamme (Protection d'Ego - 100 creds). Traits de Morph : Pod,Changementde sexe, Pile corticale, Beauté des dieux, Protection d'Ego, Phéromones sexuelles. Compétences de Morph : Force 2, Agilité 3, Résistance 1, Sens 3. (...)Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...