Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : pieds (5)(...) Quelques exemples de traits d'Ego : Héritier corporatiste, Réflexes surhumains, Spécialiste de l'histoire martienne, Techno-réfractaire, Pirate de l'espace, Réfugié politique Jovien, Vedette du Mesh, Contrebandier, Accro à l'immersion virtuelle, Ingénieur social, Né avec une clé à molette dans la main... Traits de Morph : Les traits de Morph sont liés spécifiquement au corps actuellement occupé. Quelques exemples de traits de Morph : Fort,Piedspréhensibles, Génétiquement pur, Animal uplifté, Adapté à la 0G... Traits de Condition : Les traits de Condition sont acquis à la suite de conflits et regroupent les blessures, séquelles et autres complications subies. (...)
Bouncer (1400 creds) : Force 2, Agilité 3, Résistance 2, Sens 2, Biomorph, Implants mesh, Pile corticale,Piedspréhensiles, Adapté à la 0G. Hybernoid (1400 creds) : Force 2, Agilité 2, Résistance 2, Sens 2, Biomorph, Implants mesh, Pile corticale, Besoins de sommeil réduits 2, Hibernation. (...)
Neo-Hominid (1600 creds) : Force 2, Agilité 5, Résistance 2, Sens 2, Biomorph, Implants mesh, Pile corticale, Animal uplifté (Singe),Piedspréhensiles. Octomorph (1800 creds) : Force 2, Agilité 4, Résistance 1, Sens 2, Biomorph, Implants mesh, Pile corticale, Animal uplifté (Poulpe), Peau caméléon, Désarticulé 3, Adapté à la 0G. (...)
La Réserve d'un personnage est calculée comme ceci: Score de la compétence principale du conflit + Marge d'un test de compétence secondaire (difficulté Triviale) Les compétences principales et secondaires dépendent du type de conflit: Type / Compétence principale / Compétence secondaire : Combat réel ; Tripes ; Compétence de combat. Combat virtuel ; Détermination ; Compétence de combat. Poursuite (apieds) ; Résistance ; Freemove. Poursuite (véhiculée) ; Pilotage ; Adaptabilité. Débat public ; Détermination ; Persuasion. (...)
Implants et mods additionnels : Implants oculaires (Vision Nocturne, Sens +1 - 200 creds). Traits de Morph : Biomorph,Piedspréhensiles, Adapté à la 0G, Implants mesh, Pile corticale, Vision Nocturne. Compétences de Morph : Force 2, Agilité 3, Résistance 2, Sens 3. (...)Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...