Maraudeur n°4 : Famille Masuda
sur Studio09 au format (52.7 Mo)
Contient : campagne (6)(...) Les rapports familiaux, les questions de statut, la cohésion d'équipe qui, au delà des divergences personnelles, soude les joueurs à travers une supra-entité, à savoir le fief ou la famille, sont des ressorts d'intrigues inépuisables pour les jeux decampagne. De même les joueurs collaborent à une construction commune à laquelle leurs futurs personnages, s'ils sont amenés a en changer, contribueront également. (...)
Le Maraudeur est donc heureux de vous présenter la famille Masuda : un fief et une saga familiale clefs en mains pour vous permettre de vous lancer, à l'orée de la quatrième édition de L5A, dans une nouvellecampagneaux intrigues bien éloignées des contingences de la storyline, qui saura s'adapter a toute époque de jeu. (...)
Note de jeu Koresada doit apparaître comme quelqu'un de fort, juste et déterminé. Dans les premiers temps de lacampagnec'est lui qui sera juge et maître, en cela il doit apparaître comme le père garant de la loi, irréprochable, juste et sévère. (...)
Si certains ne sont pas choisis ils doivent être utilisés comme des PNJ du fief Masuda. Néanmoins il est aussi possible d'intégrer à cettecampagnebon nombre de personnages extérieurs : un Kaiu venu ici pour surveiller, enseigner ou travailler, une Kuni chasseuse de sorcières venue enquêter ou surveiller la région, une Yasuki ou un Mante marchand venu faire des affaires, un Licorne ami d'Ikeda, un ambassadeur d'un autre clan (c'est une petite punition pour lui), un ambassadeur d'un clan mineur, un magistrat d'émeraude venu enquêter ou surveiller... Otoyoro, 21 ans : Administrateur ronin. (...)
N'ayant pas encore décidé à qui il ferait don de cette arme, il la conserve actuellement dans une shirasaya traditionnelle en magnolia. Les dégâts de cette lame sont de 3g3 et réduisent la carapace de 2. Optique decampagne: Quelles que soient les aventures qui prendront place dans ce décor decampagne, les grandes lignes de l'évolution devraient suivre un cycle. L'été : La prise de responsabilités des personnages au sein du fief, et le fait qu'ils devront endosser certaines responsabilités en intriguant éventuellement pour les obtenir, ou être obligés de les accepter, voire de faire leurs preuves. (...)Des différentes manières de jouer à L5A il en est une qui a toujours eu ma préférence, celle de la saga familiale et dynastique. Les rapports familiaux, les questions de statut, la cohésion d'équipe qui, au delà des divergences personnelles, soude les joueurs à travers une supra-entité, à savoir le fief ou la famille, sont des ressorts d'intrigues inépuisables pour les jeux de campagne. De même les joueurs collaborent à une construction commune à laquelle leurs futurs personnages, s'ils ...