Maraudeur n°4 : Famille Masuda
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Contient : connaissance (17)(...) Traits et anneaux FEU : 3 - AIR : 2 (Réflexes : 3) - TERRE : 3 - EAU : 3 - VIDE : 4 Compétences principales Art de la Guerre (Combat de masse) 3, Artisanat (Fabrication d'armes) 1, Artisanat (Fabrication d'armures) 1,Connaissance(Histoire) 4, Ingénierie (Siège, Construction, Style Crabe) 4, Kenjutsu (Katana) 4,Connaissance: bushido 1, Défense 3, Chisaijutsu 2, Etiquette 3, Equitation 3, Iaijutsu 2, Théologie (Shintao) 2. Techniques : Technique rang 1 : La voie de la guerre. (...)
Compétences principales : Art de la Guerre 1, Artisanat (Fabrication d'armes) (Katana) 7, Artisanat (Fabrication d'armures) 3,Connaissance(Histoire) 3, Ingénierie (siège) 3, Kenjutsu 3, Etiquette (Conversation, Sincérité) 3, Courtisan (Commérages) 3, Tromperies (Mensonge, Séduction) 3, Art du conteur (Art oratoire, Fanfaronnade) 3, Jeu (Shogi, Go) 3. (...)
Traits et anneaux : FEU : 2 (Intelligence : 3) - AIR : 2 - TERRE : 1 (Volonté : 2) - EAU : 1 - VIDE : 2. Compétences principales :Connaissance(Histoire) 1, Artisanat (Peinture) 3, Etiquette (Sincérité) 3, Théologie (Shintao) 1, Discrétion 1. (...)
Traits et anneaux : FEU : 3 - AIR : 3 - TERRE : 4 - EAU : 3 - VIDE : 4. Compétences principales : Jiujitsu (Atemi) 4,Connaissance(Superstitions) 2,Connaissance(Histoire) 1, Méditation (Zanji, jeûne) 5, Théologie (Shintao) 4, Bojutsu 4, Défense 3, Athlétisme 3, Médecine 3, Chasse (Survie) 4, Art de la Guerre 2, Subojutsu 2, Kenjutsu 2. Techniques : Le Temple des Mille Fortunes Avantages et désavantages Grand, Trompe la mort. (...)
Traits et anneaux : FEU : 2 (Agilité : 3) - AIR : 2 (Réflexes : 3) - TERRE : 3 (Constitution : 4) - EAU : 3 (Force : 4) - VIDE : 2. Compétences principales : Armes Lourdes 4, Art de la Guerre (Ennemi Spécifique : Outremonde) 3,Connaissancede l'Outremonde 2, Défense 3, Jiujitsu (Kobo ichi-kaï) 3, Kenjutsu (No dachi) 4, Kyujutsu 1, Equitation 3, Jeu 3, Art du conteur (Fanfaronnade) 2, Iaijutsu 2. (...)
Compétences principales : Calligraphie 2, Théologie (Fortunes, Superstitions) 5, Spectacle (Chant) (Liturgique) 3, Etiquette 2,Connaissance(Histoire) (Locale) 3, Art du conteur (Art oratoire) 4. Avantages et désavantages : Vieux, Bénédiction d'Inari ( Jodoru ne peut mourir de faim en aucune circonstance, par ailleurs il gagne +2g0 pour résister à tous poisons), Apprenti (Osai). (...)
Traits et anneaux : FEU : 2 (Agilité : 3) - AIR : 2 (Réflexes : 3) - TERRE : 3 (Constitution : 4) - EAU : 2 (Perception : 3) - VIDE : 2. Compétences principales : Chasse 3, Défense 2, Kenjutsu (Katana) 2, Kyujutsu 1, Enquête 1,Connaissance(Droit) (Crabe) 3, Etiquette 3, Athlétisme (Escalade) 3, Jiujitsu 2, Tantojutsu ( Jitte) 3, Arme d'Hast (Sasumata) 3, Théologie (Shintao) 3, Méditation 3. (...)
Traits et anneaux : FEU : 1 (Agilité : 2) - AIR : 1 - TERRE : 2 - EAU : 1 (Force : 4) - VIDE : 1. Compétences principales : Yarijutsu 2,Connaissance(Agriculture) 2, Défense 2, Jeu 2, Jiujitsu 2, Spectacle (Bouffonnerie) 3, Avantages et désavantages Grand, Couard (modéré). (...)
Déjà vieille à l'époque où les grands-parents des générations actuelles étaient jeunes, elle vit seule dans la forêt, de plus en plus grâce aux offrandes et cadeaux qu'on lui apporte. Saconnaissancedes herbes médicinales, de quelques potions et ses conseils ambigus lui valent le plus grand respect des villageois. (...)
Compétences : Commerce (Marchandage) 2 Courtisan 2 Discrétion 1 Etiquette (Bureaucratie) 2 Tromperie (Mensonge) 1 Monde du Crime 1 Iaijutsu 2 Kenjutsu 1 Jeu 1Connaissance(Droit) 2 Capacités de Maîtrise -. Avantages et désavantages : Bénédiction de Benten. Employeur (Daimyo Masuda). (...)
Traits et anneaux : FEU : 2 (Agilité : 3) AIR : 2 (Réflexes : 3) TERRE : 2 EAU : 3 VIDE : 2. Compétences : Défense 1 Equitation 3 Chasse 1 Kenjutsu (Katana) 3 Kyujutsu (Yomanri) 1 Yarijutsu 2Connaissance(Bushido) 1 Art du conteur 1 Art de la guerre 1. Capacités de Maîtrise : Equitation rang 1 : Le personnage peut combattre à cheval. (...)
C'est à la fois un honneur et une responsabilité vis à vis de sa famille, qui a probablement dû user une grande partie de son potentiel diplomatique pour qu'un simple fils de famille vassale puisse être accepté dans l'école d'un clan majeur. A l'Académie Shinjo, Ikeda fitconnaissanceavec de nombreux membres de la famille Hiruma, ainsi que d'un membre de la famille Masuda, Yoshaki ; celui-ci suivit la noble école du clan du Crabe des éclaireurs Hiruma, installée sur les terres Shinjo depuis que leurs terres ont été ravagées par l'Outremonde. (...)
Compétences : Art de la Guerre (Combat de masse) 3 Artisanat (Fabrication d'armes) 1 Artisanat (Fabrication d'armures) 1Connaissance(Histoire) 2 Ingénierie (Siège) 2 Kenjutsu 2 Pièges 1 Etiquette 2 Art oratoire 2 Défense 1 Cérémonie du Thé 1 Capacités de Maîtrise -. (...)
Traits et anneaux : FEU : 2 (Agilité : 3) AIR : 2 TERRE : 3 EAU : 3 VIDE : 2. Compétences : Armes Lourdes 4. Art de la Guerre (Ennemi Spécifique : Outremonde) 1.Connaissancede l'Outremonde 1. Défense 1. Jiujutsu 1. Kenjutsu 1. Kyujutsu 1. Capacités de Maîtrise -. (...)
Traits et anneaux : FEU : 2 (Agilité : 3) AIR : 2 (Réflexes : 3) TERRE : 2 (Constitution : 3) EAU : 2 (Perception : 3) VIDE : 2. Compétences : Kenjutsu (Wakizashi) 2 Athlétisme 2 Chasse 1Connaissancede l'Outremonde 2 Discrétion (Furtivité) 3 Kyujutsu (Hankyu) 3 Artisanat (Taille de pierre) 2 Tantojutsu 2 Défense 2. (...)Des différentes manières de jouer à L5A il en est une qui a toujours eu ma préférence, celle de la saga familiale et dynastique. Les rapports familiaux, les questions de statut, la cohésion d'équipe qui, au delà des divergences personnelles, soude les joueurs à travers une supra-entité, à savoir le fief ou la famille, sont des ressorts d'intrigues inépuisables pour les jeux de campagne. De même les joueurs collaborent à une construction commune à laquelle leurs futurs personnages, s'ils ...