Maraudeur n°4 : Famille Masuda
sur Studio09 au format (52.7 Mo)
Contient : dragon (3)(...) Il apprécie son neveu, actuel daimyo, même s'il a choisi de lui apparaître comme sénile pour lui éviter la réprobation pour certaines de ses frasques ; qui plus est, quand celui-ci s'emporte trop, il n'hésite pas à utiliser le chantage affectif et la culpabilité : « Oui, j'ai compris, je ne suis qu'un vieux fou, une bouche inutile, mais rassure-toi, je ne vous ennuierai plus très longtemps », « Non, inutile de me retenir, après tout l'hiver est assez doux, et arpenter les chemins jusqu'aux terres duDragonne me fait pas peur, et puis si je meurs de faim ou de froid sur la route c'est que les kamis l'auront voulut ainsi ! (...)
Techniques : Le Temple des Mille Fortunes Avantages et désavantages Grand, Trompe la mort. Kiho : Effleurer leDragondu Vide, Chevaucher leDragonde l'Eau, Tsuchi-Do, Esprit Purificateur, Frappe de l'Air Caractère et background Sen a coupé son chignon il y a seulement trois ans, mais il a entamé son chemin spirituel depuis plus de quinze ans. Le Tao a répondu à ses interrogations, et il arpente le chemin avec la félicité de celui qui a accepté l'imperfection du monde, la brièveté et la vanité de la vie, mais qui a aussi su ouvrir son regard sur les joies et les beautés simples de l'instant. (...)Des différentes manières de jouer à L5A il en est une qui a toujours eu ma préférence, celle de la saga familiale et dynastique. Les rapports familiaux, les questions de statut, la cohésion d'équipe qui, au delà des divergences personnelles, soude les joueurs à travers une supra-entité, à savoir le fief ou la famille, sont des ressorts d'intrigues inépuisables pour les jeux de campagne. De même les joueurs collaborent à une construction commune à laquelle leurs futurs personnages, s'ils ...