Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
2k51sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : combats (2)(...) S'ils désirent le poursuivre, on détermine à nouveau l'initiative et l'on recommence un nouveau Round. Valeur des actions : Pour éviter toute confusion lors descombats, voici des exemples de choses que l'on peut y faire. - Attaquer = 1 action, donc 1 Tour. - Attaque visée (Tir avec Génie) = 2 actions, donc 2 Tours. (...)
Le joueur doit répartir la MR sur les dégâts entre les adversaires comme bon lui semble. L'ambidextrie permet aussi d'augmenter sa Parade Active (cf. ci-dessous) dans lescombatsau corps à corps si le personnage se sert de deux armes blanches pour se défendre. Le niveau de la Compétence utilisée par l'Ambidextrie est ajouté à la MR. (...)Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...