Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : fatigue (14)(...) ?????????????? Vous résistez fort bien aux douleurs physiques: diminuez de 1 tous les malus dus à lafatigueet aux blessures. Vous avez un bonus de +2 à tous les jets de résistance aux douleurs (lors de tortures par exemple). (...)
Endurant (1 , Corps) : ?????????????????? Vous avez un bonus de +2 à tous vos jets lorsque ceux-ci sont en rapport avec lafatigue(physique), par exemple lors d'une course. ??????????????? Mains Agiles (2 , Corps) : ?????? (...)
??????????????? Vous êtes un lecteur insatiable, à tel point qu'il vous est déjà arrivé de tomber defatigueaprès plusieurs jours de lecture intensive. En terme de jeu cela se traduit par : 1 point d'expérience supplémentaire pour 3 points d'expérience acquis par l'étude de livres. (...)
On peut même considérer que lorsque le personnage veut obtenir des marges de qualité, l'effet continue d'augmenter. Exemples d'effets: augmentation de caractéristique, diminution de lafatigue, ou de la douleur... Note: Dans certaines circonstances le sort peut avoir un effet qui n'est pas bénéfique (ex: si vous lancez un sort de niveau 20 ou 25 et que le personnage gagne ainsi +5 en charisme, tous les membres du sexe opposé (et peut être même ceux du même sexe) risques de ce jeter sur lui, ces personnes pourraient mêmes se battre pour pouvoir s'approprier le personnage. (...)
Lorsque vous lancez un sort vous vous investissez au moins autant que votre danseur, et subissez une certainefatigueaprès avoir lancé un sort. A cause de lafatigue, après avoir lancé un sort, vous subissez des pénalité pour toutes vos actions physiques pendant une durée en minutes équivalentes à celle du seuil du sort. La pénalité varie avec la durée du sort: -1 pour une durée en tours, -2 pour une durée en minutes, -3 pour une durée en heures, -4 pour une durée en jours, -5 pour une durée supérieur ou égale à une semaine. (...)
Vous serez peut être conscient un instant pendant lequel il usera à volonté de votre corps. S'il s'incarne dans votre corps, vous ne tiendrez plus compte des malus defatigue, et pourrez augmenter vos caractéristiques. La durée maximale pendant laquelle il pourra s'incarner dans votre corps dépend de la MR du jet de volonté : MR / Effet / Durée de l'incarnation du spectre / Conscience de l'Inspiré / Malus de l'Inspiré pour désincarner l'esprit* : 1-4 Annulation des malus defatigue. Bonus de 1 point dans une caractéristique. 1 minute Oui, il contrôle totalement son corps. Il peux à tout moment " éjecter *" l'esprit de son corps. 0 5-9 Annulation des malus defatigue. 2 points de bonus réparti dans une ou plusieurs caractéristiques. 5 minutes Oui, mais il ne contrôle pas son corps. (...)
Il peut à tout moment essayer de reprendre le contrôle de son corps par un jet de volonté. 0 10-14 Annulation des malus defatigue. 3 points de bonus répartis dans une seule ou plusieurs caractéristiques. 10 minutes Pendant 5 minutes, ensuite, il doit faire un jet d'opposition avec l'esprit pour continuer à être conscient et Et quoi??? 2 15-19 Annulation des malus defatigue. 4 points de bonus répartis dans une seule ou plusieurs caractéristiques. ½ heure Pendant 2 minutes, ensuite, il doit faire un jet de résistance pour continuer d'être conscient toutes les 10 minutes. 5 20-24 Annulation des malus defatigue. 5 points de bonus répartis dans une seule ou plusieurs caractéristiques. 1 heure Inconscient. (...)
Peut faire un test pour être conscient pendant 1 minute, renouvelable chaque minute. 10 25-30 Annulation des malus defatigue. Toutes les caractéristiques de corps gagnent 1 point pendant 1 heure. Les caractéristiques d'esprit et d'âme remplacent les caractéristique du PJ le temps de l'incarnation. (...)
L'esprit de l'Inspiré est refoulé dans sa flamme avec les consciences de ses anciens porteurs. Une expérience " très intéressante " . 15 30-34 Annulation des malus defatigue. Toutes les caractéristiques gagnent 1 point pendant 1 heure. Les caractéristiques d'esprit et d'âme remplacent les caractéristique du PJ le temps de l'incarnation. (...)Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...