Oniric Park
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : odeur (4)(...) Sa chambre pue la charogne au point qu'il doit faire un jet de CON x 3 pour ne pas vomir. Il faut plusieurs jours pour faire disparaître l'odeur. c) Le rêveur se trouve dans une petite forêt. Une peur irraisonnée lui tenaille l'estomac et rapidement, il comprend pourquoi. (...)
Non seulement, ils ne veulent rien dire, mais en plus, ils n'ont rien à dire. La police n'a pas laissé d'agent en faction. L'atelier est sens dessus dessous. Uneodeurde putréfaction règne ici (uneodeurque l'investigateur ayant fait le second rêve reconnaît immédiatement, celle d'une goule (0/1 SAN)). La pièce est très sombre. (...)
En une heure, leur environnement évolue pour n'être plus du tout celui d'origine. Des couloirs apparaissent, des portes empruntées plus tôt vont donner sur des murs, l'odeurdes goules revient chatouiller les narines des visiteurs et des fenêtres donnent sur un paysage forestier déjà entr'aperçu dans les rêves précédents. (...)Scénario pour l'Appel de Cthulhu destiné à un Gardien des Arcanes chevronné et à des Investigateurs ayant une petite expérience du Mythe (ou des joueurs débutants, mais dégourdis). Une partie de la trame se déroule dans les Contrées du rêve. Une petite connaissance de cet univers très particulier est requise, mais pas obligatoire. Vous trouverez des petits encadrés (Et si...) qui vous permettront, avec un minimum de travail, d'enrichir l'histoire centrale. Introduction : ...