Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : changement (3)(...) Pour des PJ piégés, c'est un bon moyen de sortir, mais pour des envahisseurs, c'est aussi un bon moyen d'entrer. -Changementde propriétaire : La mort de l'aubergiste, si elle semble naturelle, sera bien accueillie par l'ensemble du havre. (...)
Ses occupants acceptent et même si cette attitude pourra paraître suspecte, ils refusent de laisser des humains approcher l'esclave (affranchie). -Changementde propriétaire (bis) : Les PJ peuvent être chargés par Kiberion de trouver un acheteur à son établissement. (...)
Mais comme toujours avec les nains, la simplicité cache la véritable nature des éléments. En y regardant mieux, l'ouverture de telle mine correspond à unchangementdans la lignée royale. Pourquoi ? Seul un nain pourra voir qu'il existe un lien et répondre. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...