Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : humanoïde (4)(...) Malgré les expressions telles qu'' avoir du sang de nain ', il n'existe aucun ' demi-nain ' ou tout autrehumanoïdeayant une parenté naine. Une relation entre un nain et une humaine, par exemple, est stérile. (...)
Cependant, comme le leur est autrement plus complexe que tous les autres, ils apprennent deux fois plus rapidement que tout autrehumanoïde(Ajout à l'Atout d'origine, nain : Apprentissage rapide des langues, sauf l'elfique, page 121 de Plagues). (...)
- Les étages : Le premier et le second étage sont en fait des balcons fixés aux lourds murs du bâtiment. Ils sont l'un comme l'autre dotés de meurtrières faisant office de fenêtres (impassables par unhumanoïdenormal). Ajoutés par les humains, ils tiennent pour l'essentiel grâce aux escaliers et à un système de poutrelles assez proche d'un échafaudage. (...)
En cas de fuite, il faut partir le plus vite possible. La chaleur dégagée est si intense qu'elle peut désintégrer unhumanoïdeen moins d'une seconde. Des valves de sécurité s'enclenchent automatiquement, mais il faut plusieurs secondes avant qu'elles ne ferment les conduits défectueux. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...