Livret d'introduction : 1ère partie
sur Tenebrae au format (1.8 Mo)
Contient : connaissance (5)(...) Cependant, les lames et les flèches infligent toujours des dégâts létaux. En outre, un vampire ne perd pasconnaissancesi tous ses carrés de Santé sont cochés suite à des dégâts létaux. Il reste capable d'agir mais souffre toujours d'une pénalité de blessure de -3. (...)
Le seul point commun à tous les Mekhet est une affinité avec la nuit elle-même ou quelque obscurité métaphorique, telle qu'une âme en peine ou la soif deconnaissance. Les Mekhet sont formés intensivement par leurs sires, de façon à ce qu'ils comprennent la nature du clan et ses devoirs. (...)
Tous sont les bienvenus, de telle façon que leurs connaissances et expériences de la condition vampirique puissent être partagées. Cette masse croissante deconnaissanceest l'un des buts des Dragons: plus ils connaissent la Malédiction, plus ils peuvent lutter contre elle. (...)
Par l'expérimentation ou par d'autres moyens, les vampires ont découvert des techniques entièrement nouvelles nommées Dévotions. Les Dévotions ne sont pas de nouvelles Disciplines: en fait, elles combinent laconnaissancedes Disciplines dont elles sont issues; de cette façon, un effet entièrement nouveau, qui n'aurait pas été possible autrement, est créé. (...)
Le score de ce trait indique le nombre de contacts que détient un personnage. Pour chacun de ses contacts le domaine deconnaissancedoit être précisé (ainsi que l'identité du contact et ses relations avec le personnage...) Géant ( ): Le personnage ayant cet avantage est extrêmement grand, musclé ou gros, ce qui lui accorde une constitution plus solide. (...)Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...